Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelques ralentissements et pourtant

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2008 02:44:18

Bonjour à tous,

Voila j'ai une assez bonne config et pourtant je rencontre quelques ralentissement qui je pense ne devrait pas exister. Car j'ai une assez bonne config comme je l'ai dit voici celle ci dans ses grandes lignes :

CPU : Intel Core2 Duo E6600
CM: Asus P5B
Ram : 2 X 1024 Mo DDR 2-667
CG : MSI NX7600 GT (256 Mo)
HDD : WDC WD2500JS et Hitachi DeskStar 7K160
Graveur : MATSHITA DVD-ROM SR-8588
Lecteur : TSSTcorp CD/DVDW TS-H552U

Le problèmes est le suivant je rencontres souvent des problèmes de ralentissement lors d'une copie de fichiers sur l'un de mes disques. Ou lors d'une gravure par exemple. Il m'arrive aussi de rencontrer des petits ralentissements lors de l'ouverture de dossiers ou de navigation avec l'explorer. Ces problèmes sont donc sous windows, car je ne rencontre pas de problème lorsque je joue à un jeu même si c'est très rare.

Mes drivers sont à jours, le problèmes est le même juste après une réinstallation saine de windows. Je suis protégé par un antivirus et la plus par des problèmes possibles sont je pense bloqué.

Je me tourne donc vers vous afin de voir si l'un d'entre vous à une éventuelle idée sur le problème.

J'ai aussi remarqué qu'un logiciel comme Everest ne détecte pas ma carte mère ni mon chipset.

Merci d'avance.

Autres pages sur : ralentissements pourtant

9 Décembre 2008 07:24:05

Va sur touslesdrivers.com regarder si tu n'as pas possibilité de telecharger des logicels en rapport avec la carte mere

(si tu ne sais pas fait moi la liste)
9 Décembre 2008 15:34:05

Que veux tu dire par logiciel ?

Je viens de me rendre sur leur site j'ai fait une détection, mes drivers sont à jour mis à part un ou deux que je vais mettre à jour de suite.
Contenus similaires
9 Décembre 2008 15:37:40

Ya pas des driver avec des noms bizard ? bus chipset ou autre?
9 Décembre 2008 15:49:22

SI mais mes drivers sont à jour et installé correctement, ce qui m'étonne c'est que je suis ralenti alors que l'UC n'est utilisé qu'à 15%
9 Décembre 2008 15:58:44

sans rien faire sous windows c'est normal.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS