Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Canon ou nikon?

Tags :
  • Photo
  • Canon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Décembre 2009 11:42:48

bonjour, j'ai toujours été une passionnée de photographie et cette année pour mes 18ans jai décidé d faire le gd pas et d macheter enfin un reflex!!!!! :love: 
mais comme je ne suis qu'une débutante je ne sais pas trop quoi choisir...
je peux mettre jusqu'à à peu près maximum 800euros, et j'aimerais bien aimé avoir 2objectifs vu q jcompte prendre un ptit peu tt en photo :pt1cable: 
au départ jvoulais prendr le kit nikon d3000 ac 2objectifs pour 600euros mais on ma dit q la qualité n'était pas super, du coup jme suis un peu plus renseignée et j'ai vu qqs appareils, lequel pensez vous être le meilleur, sachant que jen veux un bien pq vu les prix jrisque pas d men acheter un autre avant un ptit moment... :sweat:  , ou en avez vous d'autres à me conseiller?:
-canon EOS1000d 18-55+75-300mm:629euros
-nikon d5000 +18-55+Sb 400: 659euros
-canon eos 450d +18-55+55-250mm: 799euros

pour le nikon jai vu un objectf tamron 70-300 pour 200euros (qui existe aussi pour canon eos)

Autres pages sur : canon nikon

12 Décembre 2009 15:09:14

Bonjour à toi,

J'étais dans la même situation que toi il y a quelques jours encore...
Quelles seront tes utilisations avec ce futur réflex?
12 Décembre 2009 15:20:03

Personnellement, je me pencherai sur le Nikon D5000 ou le Canon EOS450D.
Mais l'ensemble de ces appareils sont plus ou moins égaux.
Le nikon a l'avantage d'avoir d'avoir un écran Orientable et le Canon non.
Le Nikon et le Canon que je viens de te citer sont tout deux presque équivalent.
:) 
Contenus similaires
12 Décembre 2009 18:00:43

j'aimerais prendre de tout en photo, je crois bien que je vais tout essayer ^^
je pense que je vais plutot me diriger vers les 2 q tu dis, cest vrai que jai qd meme une préférence pour ces 2 là :)