Votre question

Avec son p'tit Lumix

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
a b w Photo
7 Décembre 2009 13:59:27

Il n'est pas dans mes habitudes de balancer sur le forum des photos en taille réelle. Celle-ci, cependant, le mérite !

Cette photo n'est pas de moi, mais d'une des stagiaires de l'atelier photo numérique que j'anime.

Elle est la preuve qu'avec un «p'tit Lumix» (compact panasonic avec objectif Leïca), et moyennant des réglages corrects, on peut faire des images sympa (cliquez dessus pour l'obtenir en taille réelle (100% ou 1:1) :

L'exercice était le suivant : «dans des conditions de lumière un peu difficiles, faites la même photo avec 4 réglages de sensibilité différents». Cette photo a été prise en 100 ASA. Je ne vous post pas la même en mode 1600 ASA.... Elle sera sur mon prochain tutorial "le réglage de sensibilité : pourquoi ?".

Bisous

PS : le «p'tit Lumix» en question :

Autres pages sur : tit lumix

7 Décembre 2009 14:28:24

Avec mon petit nikon L18

à Antigua :

Je viens de retrouver ces images (que j'avais prise en décembre dernier) par Facebook, mais je ne les ais pas en taille originale.

pourquoi elles apparaissent pas?
:/ 
a b w Photo
7 Décembre 2009 14:29:46

si on peut pas se connecter à facebook, on fait comment pour les voir, tes photos ?
Contenus similaires
7 Décembre 2009 14:30:48

C'est mieux là je crois!
a b w Photo
7 Décembre 2009 15:56:25

yes ...
15 Décembre 2009 19:58:53

Avec mon petit stenopé (désolé là on peut difficilement faire plus rudimentaire) :

16 Décembre 2009 08:10:01

Rudimentaire peut être mais sympa les photos!
a b w Photo
16 Décembre 2009 08:57:26

Ouai vraiment sympa le sténopé ! Ci très bo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter