Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment retrouver des photos vider de ma corbeille

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Décembre 2009 17:38:59

j'ai fais un menage dans mon pc et sans le vouloir j'ai tout suprimer mes photos et vider la corbeille j'aimerais les recuperer

Autres pages sur : retrouver photos vider corbeille

a b w Photo
4 Décembre 2009 08:23:49

trouver un logiciel de récupération de données effacées sur le web, et encore, sans garantie si vous avez beaucoup réécrit sur votre disque dur.
Contenus similaires
a b w Photo
4 Décembre 2009 11:42:36

c'est pas toi qui conseillais recuva, ou un truc dans le genre ?
4 Décembre 2009 11:44:21

Moi?

Non, je ne crois pas!
a b w Photo
4 Décembre 2009 13:17:31

je me serais donc trompé de forumeur fou ?
5 Décembre 2009 01:44:53

Bonjour,

J'ai déjà conseillé Recuva ou d'autres logiciels du même style à quelqu'un. Je l'ai déjà testé à plusieurs reprises et cela à souvent aidé des personnes à se sortir du trouble. Évidement, il ne faut pas attendre trop longtemps.

Pour un ordinateur, un fichier n'est jamais vraiment effacé. Il place une indication logique qui lui permet de comprendre que la place est disponible dès que l'on enregistre autre chose. Alors les fichiers récent sont récupérable mais de vieux fichiers peut-être pas :whistle: 

Il existe plusieurs logiciels pour faire le travail. J'en ais deux ou trois à mon boulot. Je pourrai toujours te donner d'autres noms lundi mais là de mémoire ça ne me reviens pas :heink: 

Bonne journée
Marc
31 Mars 2012 15:46:32

100Limites a dit :
Bonjour,

J'ai déjà conseillé Recuva ou d'autres logiciels du même style à quelqu'un. Je l'ai déjà testé à plusieurs reprises et cela à souvent aidé des personnes à se sortir du trouble. Évidement, il ne faut pas attendre trop longtemps.

Pour un ordinateur, un fichier n'est jamais vraiment effacé. Il place une indication logique qui lui permet de comprendre que la place est disponible dès que l'on enregistre autre chose. Alors les fichiers récent sont récupérable mais de vieux fichiers peut-être pas :whistle: 

Il existe plusieurs logiciels pour faire le travail. J'en ais deux ou trois à mon boulot. Je pourrai toujours te donner d'autres noms lundi mais là de mémoire ça ne me reviens pas :heink: 

Bonne journée
Marc

bonjour,

moi j'ai supp des images de mon pc et en plus tres fort comme je suis, je les ai supp de ma corbeille aussi.........

tres con non!!!!!!

je sais, tu parlais avoir 3 logiciel de recup.
les aurais-tu toujours avec toi???
puis-je en beneficier, stp, ça m'aiderait bcp, et tu me sauverais, bien !!!!!

j'attends de tes nouvelles, a+.

cdt.
2 Avril 2012 18:22:55

non en fait, je n'ai pas pu jeter a la poubelle car 30Go, donc supprimé direct.

y-a-t-il une solution, ou des logiciesl a utiliser, pour la recup. svp.

merci.

cordialement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook