Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bon comparateur ?

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Décembre 2009 20:36:06

Bonjour !

Je souhaite acheter un nouvel appareil et je voudrais trouver un bon comparateur sur le net. pas pour comparer le prix seulement, mais pour chaque fonction principale de l'appareil.

Est ce que j'ai mal cherché ou est ce que je me suis crue chez mickey de pouvoir trouver ça ?

Je recherche un bridge minimum 12 millions de pixels, minimum zoom 10, et qui puisse me permettre de prendre des photos d'une scene de spectacle sans le flash bien sûr, avec des danseurs et des deplacements rapides sur scène.

Donc j ai besoin de comparer les ouvertures et ISO notamment.

le tout pour maxi 380 euros...

donc si vous avez un site, ou mieux, si vous connaissez un appareil qui conviendrait, ca m'aiderait :D 

Mercii

Autres pages sur : bon comparateur

a b w Photo
4 Décembre 2009 08:20:09

Titerwan a dit :
Bonjour !

Je recherche un bridge minimum 12 millions de pixels, minimum zoom 10, et qui puisse me permettre de prendre des photos d'une scene de spectacle sans le flash bien sûr, avec des danseurs et des deplacements rapides sur scène.

Donc j ai besoin de comparer les ouvertures et ISO notamment.

Mercii

Mieux qu'un site : l'expérience ! Et j'en ai pas mal en la matière, puisqu'animant des stages et ateliers de photo numérique, il me passe une tonne d'APN différents dans les mains.

Et le problème des prises de vue que tu veux faire, je connais bien également : ma fille est une danseuse de haut niveau...

ET là, ma réponse est nette : ors le reflex (et pas d'entrée de gamme, point de salut ! Désolé, mais à moins de 1000€, tu seras déçu(e) pour cette application.

Signé : un inconditionnel du pas cher qui se fait prêter un bon reflex quand il s'agit de faire des photos de danse.
4 Décembre 2009 11:16:09

Oui, ca fait longtemps que si je pouvais, j'aurais un reflex...

Mais je ne peux pas.

Donc je cherche ce qui sera le moins raté on va dire... et puis je ne m'en servirais pas que pour ça.

C'est sur que je ne demanderais pas a faire des clichés magnifiques, mais au moins un appareil qui prend une photo rapidement en prennant assez de lumière...
a b w Photo
4 Décembre 2009 11:41:11

Tous les bridges que j'ai testé sont mauvais en haute sensibilité, enfin comparés à un reflex !

PLutot qu'un comparateur sur le net, tu pourrais acheter une revue style réponse photo, avec le guide d'achat 2010 : toutes les caractéristiques techniques y sont accessibles simultanement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS