Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer d'appareil photo , débutant

Tags :
  • Photo
  • euro
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Novembre 2009 20:11:59

Alors voilà je vais faire très simple ,

J'ai actuellement un Nikon D40 , je suis débutant dans la photographie
j'aimerai trouver un nouvelle appareil qui soit quelque cran au-dessus de mon Nikon actuelle et ces petit 6 million de pixel ( je sais que se n'est pas ça qui fais forcément la qualité de l'appareil photo ) :) 
Et j'aimerai savoir si il en existe qui serai capable de faire des vidéos avec une bonne qualité ( HD ?) avec un prix pas Super élever
Mon budget est entre 0 euro ( héhé ) et 500 euro ( je ne suis pas à 50 euro prés )
Donc voilà j'espère que vous pourriez m'éclairer car je ne connais rien dans les marques de la photographie , les bonnes caractéristiques etc :) 

Cordialement , et merci pour vos réponse à venir !

Autres pages sur : changer appareil photo debutant

25 Novembre 2009 14:26:05

Canon Eos 1000-D
entre 300 et 350 euros, il ne fait pas Hd mais la qualité reste superbe, capteur 10,1 Mpx.
J'vais me le prendre ! Pour débuter c'est niquel ;) 
a b w Photo
25 Novembre 2009 16:54:21

Pourquoi absolument un reflex ? ça ne me semble pas l'idéal pour débuter, à moins de trouver un cours de photo numérique près de chez soi (ce qui ne cours pas les rues...).

Pour 500€, tu peux avoir un très bon bridge, voir même un très très bon compact.
Contenus similaires
26 Novembre 2009 11:52:03

Ben il a déjà un D40, donc il connait sans doute déjà un peu les réflex!
a b w Photo
26 Novembre 2009 13:24:22

sinon, pourquoi se déclarer débutant ?
26 Novembre 2009 14:00:37

celica03 a dit :
Alors voilà je vais faire très simple ,

J'ai actuellement un Nikon D40 , je suis débutant dans la photographie