Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Matériels Désinstallés...

Tags :
  • Réseau
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2008 10:32:29

Bonjour à tous.

Des personnes ne s'y connaissant pas ont tenté de remettre internet sur mon ordinateur mais à ma grande surprise, en rentrant chez moi je remarque que ma carte réseau est déinstallée ainsi que mes deux lecteurs de CD/DVD. Je suis allé sur le site officiel de P.Bell mais les pilotes de ces périphériques ne figurent pas dans la liste... Je voulais donc connaitre les versions/marques de mes périphériques pour pouvoir télécharger les pilotes correspondant sur un autre site mais dans le "Système" du "Panneau de Configuration" ou dans "Everest" ne figurent aucun des mes périphériques déinstallés... J'ai tenté une restauration à une date antérieure qui n'a rien changé...

PS : Windows XP Home Version, Internet non disponible (logique...)

Que puis je faire ??

Merci de votre aide !

Autres pages sur : materiels desinstalles

9 Décembre 2008 10:47:36

Pour les lecteur cd/dvd il n'y a pas besoin de pilotes... Debranche rebranche et ça devrait aller .

Pour ta carte reseau...branche toi en usb et va sur touslesdrivers.com il te trouvera ta carte reseau , inon , si tu connais le om ou refere de ta carte mere je pourrais trovuer le pilote de ta puce de carte reseau .
9 Décembre 2008 13:01:55

Nickel ! Tout refonctionne :) 

En débranchant tout simplement les 2 lecteurs et en éteignant le PC, tout est revenu (y compris le carte réseau :o ), j'me suis un peu plus galéré pour le net pais tout marche parfaitement, merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS