Votre question

PC Gaming

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2008 11:11:15

Bonjour à tous, je vous contact car je souhaiterai acheté un pc de gaming.

J'ai trouvé un site, http://lemondedeneo.com avec des ordinateurs intéressant, mais j'ai vu sur des forum qu'ils mettent du temps à envoyer, (les post datent de 2007) et j'aurais souhaiter savoir s'ils étaient compétant aujourd'hui.

Sinon, si vous pouvez me conseillez un bon site de confiance (mon budget fixé a 700€ maximum) je vous en serai très reconnaissant. Je ne souhaite que l'unité centrale.

Cordialement,

Autres pages sur : gaming

7 Décembre 2008 13:21:47

Je te conseil de voir le sujet pc de gamer qui donne à des explications qui te permettrait de choisir ton pc en fonction des différents commentaires ;) 
9 Décembre 2008 10:09:36

Hmm, je souhaiterai un PC à 200-300 FPS sur Counter Strike Source ^^
Contenus similaires
9 Décembre 2008 11:06:41

bof bof , je te conseil de monter ton PC toi meme , plus puissant et moin chere ;) .

Beh si tu veut un PC a 700€ pour taper du 250fps dans CSS sa sert strictement a rien... vrement

un Q6600 + P5Q Pro + 2*1Go G.Skill + HD4670 et voila , une plateforme intel puissante et récente ! total : 420€

avec 100€ en plus pour un Antec Sonata III ( alim + boitier )
9 Décembre 2008 12:01:13

Hello,

Pour ma part, je viens de monter un PC (Sapphire HD4850 Toxic, Intel Core 2 DUo E8500, 4 Go PC8500, P5Q Pro, 500Go Seagate Baracud, graveur DVD samsung), et j'ai mis tout ça dans un trés beau boîtier Sonata III de Antec (99 euros sur materiel.net, ac Alim Antec 500 W, trés silencieuse...)

Le tout pour 799 € sur materiel.net. Site trés sérieux, commandé le lundi avant 16h, réception des colis le mercredi à 9h30.

Config téstée sur COD4, et NFS undercover avec tous les détails à fond, ca tourne impec...

R2g
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS