Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Peut on enlever des filigranes sur des photos ?

Tags :
  • Photo
  • DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Octobre 2009 17:40:54

Bonjour, Peut on enlever des filigrannes sur des photos ?
Car ma photographe est bien gentille mais après notre mariage elle nous a offert un DVD avec toutes nos photos comme nous avons eu un livre photos ! mais il y a des filigrannes sur toute la surface des photos ! on les voit à peine !
et en plus elle fait les retirages à 3,5 € c'est exécif je trouve mais moi c'est surtout pour pouvoir les voir sur mon PC tranquillement sans ces horreurs !
merci de m'aider SVPCordialement
sachant que même les photos de notre album sont également avec des filigrannes ! donc en fait j'ai payé 530€ pour un album 70photos et je ne peux même pas en avoir la possessions !
est-ce normal ! pourquoi la paye t on alors ?

Autres pages sur : enlever filigranes photos

a b w Photo
15 Octobre 2009 13:31:25

business is business !

Les filigrammes sont faits pour marquer la propriété d'un artiste sur son oeuvre...

Perso, je n'ai pas filigrammé les photos de mariage que j'ai offertes à ma fille, mais je ne suis pas un artiste.

Tu peux contourner le problème avec un logiciel de retouche d'image et beaucoup de patience.
26 Octobre 2009 20:14:43

La ce n'est pas normal, si tu as payé le reportage photo et le tirage sous forme de livre les photos ne doivent pas contenir de filigran.

Par contre si tu n'a pas payé les tirages, ca peut se comprendre. Son metier c'est de faire de l'argent avec ses photos alors si tu les tire toi-même ca fait chier!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS