Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comparatif batterie appareil photo numérique

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Septembre 2009 00:55:51

bonjour, j'ai depuis longtemps un numérique Canon ( avec ajout de grand angle ) : photo rapide difficile à faire ( ex dans une course automobile ou un meeting aérien ), il me faut donc penser "rafale", mais un autre problème se pose est que le mien est très gourmand en piles LR6 ( X4 ) et il ne fonctionne que lorsqu'elles sont pleines : je veux éviter ce problème
Mon budget : 120 à 180 €
Quel conseil me donnez-vous??? - merci d'avance - pacaly

Autres pages sur : comparatif batterie appareil photo numerique

Anonyme
12 Septembre 2009 22:00:58

pacaly a dit :
bonjour, j'ai depuis longtemps un numérique Canon ( avec ajout de grand angle ) : photo rapide difficile à faire ( ex dans une course automobile ou un meeting aérien ), il me faut donc penser "rafale", mais un autre problème se pose est que le mien est très gourmand en piles LR6 ( X4 ) et il ne fonctionne que lorsqu'elles sont pleines : je veux éviter ce problème
Mon budget : 120 à 180 €
Quel conseil me donnez-vous??? - merci d'avance - pacaly

Tu ne dis pas grand chose sur les piles que tu utilises et c'est là le problème ?

Je pense que tu utilises des piles NiMH ? :??: 

12 Septembre 2009 23:39:33

Anonyme a dit :
Tu ne dis pas grand chose sur les piles que tu utilises et c'est là le problème ?

Je pense que tu utilises des piles NiMH ? :??: 

http://online.carrefour.fr/images/Produits/207x240/3700188460043_grand.gif

bonsoir, oui j'ai des piles NiMH et au cas où ce ne serait pas du même type ( je n'y connais rien ), des piles alcalines .... j'en ai d'ailleurs pas mal, non complètement vidées et qui me serve pour torche, pendule etc...

malgré ce problème, je souhaite en acheter un autre ( tout en gardant celui-là ) mais je ne sais pas quoi prendre : je cherche très facile d'utilisation, mode rafale, bon zoom, si possible "grand" angle et pas du tout gourmand en batteries - Tous les conseils me rendront service : merci d'avance - bon week end
Contenus similaires
Anonyme
13 Septembre 2009 11:24:51

pacaly a dit :
bonsoir, oui j'ai des piles NiMH et au cas où ce ne serait pas du même type ( je n'y connais rien ), des piles alcalines .... j'en ai d'ailleurs pas mal, non complètement vidées et qui me serve pour torche, pendule etc...

malgré ce problème, je souhaite en acheter un autre ( tout en gardant celui-là ) mais je ne sais pas quoi prendre : je cherche très facile d'utilisation, mode rafale, bon zoom, si possible "grand" angle et pas du tout gourmand en batteries - Tous les conseils me rendront service : merci d'avance - bon week end

Et bien oui, il te faut ce genre de pile NiMH à 2700 milliampères/heure ou plus si tu en trouves, elles sont rechargeables et il te faut un chargeur spécial pour piles NiMH.

Les piles Alcalines ne vont pas pour ce genre d'utilisation, leur durée d'utilisation est trop courte.
13 Septembre 2009 19:58:53

bonsoir, j'en tiendrai compte - merci bcp et bonne semaine - Pacaly
Anonyme
13 Septembre 2009 20:13:48

Bonsoir à toi aussi. :) 
5 Octobre 2009 19:26:31

bonjour a tout le monde. moi g un kodak easyshare z1485is et mon probleme c quil mange les piles. g des piles rechargeable sony 2500ma et jarrive a peine a faire 10 photos avec apreé une charge a fon. vous n auriez pas une solution? merci davance.
Anonyme
5 Octobre 2009 19:59:46

noodl13250 a dit :
bonjour a tout le monde. moi g un kodak easyshare z1485is et mon probleme c quil mange les piles. g des piles rechargeable sony 2500ma et jarrive a peine a faire 10 photos avec apreé une charge a fon. vous n auriez pas une solution? merci davance.

Et bien oui, il te faut ce genre de pile NiMH à 2700 milliampères/heure.

Je ne connais pas le modèle de pile qui se trouve dans ton appareil photo, mais il te faut des piles NiMH rechargeables. :) 
5 Octobre 2009 20:05:51

vraimen je te remerci je lai achetter il y a un bon moment et je nai jamai pus lexploiter a fond. tu sai combien ca coute et ou je peux en trouver?
Anonyme
5 Octobre 2009 20:26:07

noodl13250 a dit :
vraimen je te remerci je lai achetter il y a un bon moment et je nai jamai pus lexploiter a fond. tu sai combien ca coute et ou je peux en trouver?

Tiens fouilles sur ce lien, j'achète souvent sur ce site.

http://www.conrad.fr/accus_nimh_toutes_marques_c_19538_...
a b w Photo
6 Octobre 2009 12:18:06

coucou

Pour ma part, j'utilise 3 jeux de batteries AA 2700mAh... Un dans l'appareil, un chargé d'avance, un en charge : ça tourne.

Je fais plein de photos avec un jeu d'accus : je n'utilise JAMAIS l'écran, et le mode Focus continu que quand c'est absoluement nécessaire !

Reste le flash, de toute façon gourmand. Et là, j'ai pas de solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS