Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rassembler deux photos (bis)

Tags :
  • Photo
  • Montage photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Octobre 2009 18:21:33

Bonjour, vraiment personne pour répondre à ma question, j'ai pourtant donné pas mal de détails et je souhaitertai vraiment y arriver, en fait je ne sais pas quelle taille d'image mettre j'en ai essayé plusieurs et une fois enregistré, elles sont petites et dans un rectangle même si j'ai fait photomasque. Merci de me donner la solution.

Autres pages sur : rassembler photos bis

4 Octobre 2009 08:34:46

bonjour,
Vous désirez mettre 2 photos cote à cote. Vous désirez les liées a la suite l'une de l'autre ou vous desirez les superposer en jouant sur la trensparence.
Il y a une solution pour chaque cas. Merci de prèciser.
jean-j
4 Octobre 2009 16:59:31

jean-p a dit :
bonjour,
Vous désirez mettre 2 photos cote à cote. Vous désirez les liées a la suite l'une de l'autre ou vous desirez les superposer en jouant sur la trensparence.
Il y a une solution pour chaque cas. Merci de prèciser.
jean-j

Bonjour et merci de me répondre, en fait je souhaiterai les mettre côte à côte mais pas dans un rectangle
quelles soient légèrement décalées avec un fond couleur c'est pour mettre en fond d'écran. Je ne vois pas ce que vous voulez dire en disant liées. J'aimerai vraiment y arriver, que vous puissiez m'aider. J'attend vore réponse, merci.
Contenus similaires
4 Octobre 2009 18:40:21

natomiseur a dit :
Bonjour et merci de me répondre, en fait je souhaiterai les mettre côte à côte mais pas dans un rectangle
quelles soient légèrement décalées avec un fond couleur c'est pour mettre en fond d'écran. Je ne vois pas ce que vous voulez dire en disant liées. J'aimerai vraiment y arriver, que vous puissiez m'aider. J'attend vore réponse, merci.

Il faut utiliser Photoshop. Creer un calque à 72 dpi, de la dimention (hateur, largeur en cm) de votre écran de la couleur que vous désirez. Mettre les photos à la taille que vous désirez sur le calque et les mettre en 72 dpi.
Vous glissez les vignettes sur le calque de couleur. Vous faite la mise en place avec les quatres flèches.
Si vous ne désirez pas un fond rectangulaire il y ades outils de forme pour rogner le cadre.
Cordialement.
a b w Photo
4 Octobre 2009 20:09:25

la manip est d'une extrème simplicité en utilisant la fonction "montage photo" de Picasa3 (gratuit).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS