Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Une passion sa commence à n'importe quel âge

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Septembre 2009 20:50:15

Bonjour, je suis une élève de 3ème je recherche un stage en entreprise pendant une période déterminé pour le collège où je suis dans le 78 plutôt sur poissy, andrésy, triel, st germain etc...
Si je ne trouve pas un stage de mon choix j'accepterais un stage dans un domaine plutôt commercial. Mais si j'ai le choix et la chance de pouvoir choisir un stage de ma composition, je recherche un stage dans les domaines littétaire comme une maison d'éditon ou un jounal, ou dans la photographie comme dans un studios ou avec un photographe ses deux domaines sont des passions pour moi: j'ai un appareil photo et je fais des photo en amateur .
Je remercie toutes les personnes ayant lu mon annonce et si vous avez la possibilité de m'aider dans ma recherche d'une quelconque façon ou de me prendre dans une entreprise dans les domaines que j'ai énnonçé ci-dessus je vous en remercie d'avance.
Amicalement une élève en détresse

Autres pages sur : passion commence importe age

a b w Photo
29 Septembre 2009 07:48:44

Salut Edelweiss,

As-tu essayé de poster cette annonce dans la rubrique 'Etudes/Travail".
Tu n'es pas censé poser une annnonce sur le forum, donc reformule plutôt ta question comme ça: "Comment pourrais-je trouver un stage dans les domaines qui m'intéressent (photo, littéraire, etc...) ? Quelqu'un a-t-il des idées ou des bons plans ?"
Voila, bonne chance
a b w Photo
29 Septembre 2009 08:34:24

13 ans, c'est bien, pour commencer la photo. Bonnes images à toi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS