Votre question

lecteur virtuel resident evil 4

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Avril 2007 15:32:12

bonjour tout le monde
je voudrai savoir qu'est ce qu'un lecteur virtuel et comment on le desactive, puisque j'ai un probleme avec mon jeu resident evil 4 et il me dise de desactiver mon ou mes lecteur virtuel

merci pour vos futur reponse et bonne paque a tous

gennaro

Autres pages sur : lecteur virtuel resident evil

8 Avril 2007 16:21:00

Salut,

un lecteur virtuel permet d'émuler un lecteur cd/dvd ou encore un disque dur.
Le plus couremment c'est un lecteur cd qui est émule, avec un soft comme alcohol 120%, daemon tools, virtual clonedrive etc...
8 Avril 2007 20:00:06

et comment savoir si j'en ai un et comment le desactiver? desoler mais je suis une brele a l'ordi et autre truc vraiment technique
Contenus similaires
8 Avril 2007 20:03:25

dans ton poste de travail , si tu vois d'autes lecteurs que ton disque dur, ton lecteur dvd, tes cles usb, etc... c'est surement un lecteur virtuel... comme dit plus haut si t'as installé daemon tool, alcohol120, clone cd, ou un truc dans le genre, tu as aussi un lecteur virtuel qui devrait apparaitre dans ton poste de travail...
8 Avril 2007 20:14:36

je vait te dire sk il y a comme truc dans mon pèoste de travail

lecteur de disquette
lecteur dvd
lecteur cd rom graveur
disque local C
la web cam
et les document de partage
avec les document du proprietaire

est ce qu'il y a quelque chose qui cloche ?????
8 Avril 2007 20:16:52

tu as bien 2 lecteur CD/DVD dans ta machine ? et il te met ce message à quel moment ? au moment de l'installe ou 1 fois le jeu lancé ?
8 Avril 2007 20:28:17

en gros j'ai aucun message le probleme c que quand je joue au jeu et bien les cinematique je voit les decors et tout mais y a aucun personnage dans les cinematique et sur la jaquete du jeu a l'arriere il est noter que le jeu est proteger contre les copies par une technologie qui pourrait entrer en conflit avec les lecteurs cd-rw, dvd-rw, et les lecteur virtuel et puis j'ai lu sur plusieurs forum qu'il faut desactiver les lecteur virtuel donc c pour sa que je comprend plus rien
8 Avril 2007 20:32:24

mais c seulement avec resident evil 4 po avec d'autre jeu
9 Avril 2007 10:07:03

c'est peut être un problème du jeu tout simplement, regarde si il n'y a pas une mise à jour à faire, sinon t'es sosu windows xp ? Tes pilotes graphiques sont à jour ?
9 Avril 2007 14:41:54

oui je suis sous windows xp et les pilote de la carte sont a jour je ne c plus quoi faire bouhouuuuuuuuuuuuu monde cruellllllll
9 Décembre 2008 01:16:12

bon si t'a une logiciel pour les lecteurs virtuels tel que magicdisc poweriso ultraiso daemon tools clone dvd\CD ou autres tu devrais voir une icone dans la zone de notifiaction tu vas la bas tu clique tu met nombre de lecteur virtuels 0 ou desactivé ou autre notmalement tu devrais savoir ce que tu a installé comme logiciel alors esseye de désactiver
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS