Votre question

D90 neuf

Tags :
  • Photo
  • SFR
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Juillet 2009 10:07:47

pour quoi acheter cher :kaola:  si on l'a au prix le plus bas
Nikon D90 Body D90+Bat+Int Warranty+8Gift-fr-ACPF
Type de vendeur: Professionnel

De Hong Kong :pt1cable: 
Achat immédiat 675,99 EUR reçu il y a 3 jour une merveille :love:  :hello:  :sol:  :kaola: 

Autres pages sur : d90

a b w Photo
2 Juillet 2009 10:27:57

et tu fais comment en cas de panne ? tu le renvois en chine ?
2 Juillet 2009 16:51:09

Vu que sur e-bay de vieux Nikon D90 sont vendus plus cher que neuf, car certains ont la folie des grandeurs et se prennent pour des pros :bounce:  ou juste pour la frime, des prix atteignant 1400€ Donc sans garantie... :ouch: 
Il me reste de la marge pour en acheter un autre neuf et de remettre le vieux sur e-bay pour pièces avec son objectif :ange:  , qui sera vendu au même prix que je l'ai acheté en chine. :bounce: 
Et oui... pour avoir un Nikon certaines personnes vendraient leur pères et leurs mères. :kaola: 
Contenus similaires
3 Juillet 2009 17:12:56

Au lieu de bavarder dans le vent sur des possibilités de revente d'un boitier cassé, qui est impossible, tu devrais te demander ce que signifie la mention "Int Warranty".

De plus, la revente d'occasion ne casse pas la garantie.
4 Juillet 2009 09:42:46

Tu me prend pour un naze?
1; sur un blog on bavarde.
2; International warranty est en relation avec problèmes en route....
3; On n'est pas dans un site où il nous est interdit de dire ce que l'on pense...

Jadis, des mecs avec des appareils en bois faisaient de très belles photos sauf danger le flash à la poudre de magnésium. Une fois flashé ils avaient un indéfrisable.
J'ai vus de super super super photos faites avec un Zénith. Ces vieux appareils Bolchéviques en fer forgé.
bonne journée
4 Juillet 2009 20:04:05

Faut pas le prendre mal, hein.
C'est juste que tu t'inventes un beau scénario de revente irréalisable. C'est drôle.

Qui plus est, le simple fait que tu viennes ici dire "J'ai été plus fort que vous, j'ai acheté un Reflex 75€ de moins que le prix français" prouve que toi même tu ne te prends pas pour un naze, alors comment le pourrais-je? :D 
4 Juillet 2009 21:50:36

Vous pouvez vérifier sur e-bay les prix excessifs qui sont demandés pour les appareils Nikon.
C'est marrant.
13 Juillet 2009 09:53:10

salut!

C'est risqué effectivement d'acheter dans ses conditions.. Si tu veux faire un réglage du capteur ou même un nettoyage ? Tu t'adresse à qui ?! Normalement c'est Canon qui s'en charge mais la ?!

++
17 Août 2009 00:05:49

asmeraldat ,peux-tu m'expliqué l'utilité de ton sujet pour les autres?
18 Août 2009 09:54:22

coolostein a dit :
asmeraldat ,peux-tu m'expliquer l'utilité de ton sujet pour les autres?
L'utilité pourrait être une question sur la différence de prix apparente entre ceux pratiqués à Hong Kong et ceux affichés dans les magasins parisiens, par exemple.

Le prix qu'asmeraldat donne à Hong Kong n'est vraiment pas intéressant . Si c'est 675,99 en achat immédiat , il faut ajouter environ 30% de frais d'importation et de taxes diverses y compris les frais d'expédition.
Ce détail n'étant pas donné par asmeraldat, il est difficile de connaître le coût réel du produit, livré à domicile.
Il faut également savoir que certains marchands basés à Hong Kong proposent la livraison en tant que cadeau (gift), ce qui permet parfois d'éviter de payer les taxes d'importation si la douane n'intercepte pas le produit. Il s'agit évidemment d'une fraude et , dans ce cas, il sera impossible de faire appliquer la garantie internationale puisque le SAV local exigera les documents de dédouanement pour éviter de se rendre complice de la fraude.

En ce qui concerne le prix aujourd'hui, un très grand magasin aux Pays-Bas vend le D90 à 719€. Comme il s'agit d'un pays de l'union européenne, il n'y a aucune taxe d'importation à ajouter. Il est d'ailleurs possible d'aller le chercher sur place pour le prix annoncé. A priori, c'est nettement moins cher que le prix annoncé à Hong Kong.
Sinon, les frais de livraisons sont minimes par rapport à une livraison à partir de Hong Kong ou des Etats-Unis.

Par rapport à une livraison à partir de Hong Kong, il y a nettement moins de risques pour une commande via internet: il s'agit en effet d'un magasin bien connu dont la réputation de sérieux n'est pas à faire.
18 Août 2009 17:18:04

ça c'est interessant :)  mais le faite d'aller chercher le produit au pays-bas implique de payer l'essense ou un billet de train ... donc cela revient a payer les prix de l'appareil chez son revendeur le plus proche...
19 Août 2009 14:27:10

Pas tout à fait. Si on commande par internet, les frais de livraison sont de 10€ environ pour la Belgique !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS