Votre question

Réflex pour amateur ??

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Mai 2009 19:10:54

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici, d'habitude je suis plutôt du coté du hardware :D 

Mes parents ont un appareil photo numérique qui commence à dater et ma mère aimerait se faire plaisir et s'acheter un Réflex. Elle aime retoucher les photos et jouer avec (elle fait du scrapbouting pour ceux qui connaissent... :p  ).

Mes parents partent plusieurs fois par an à l'étranger et ils aimeraient pouvoir faire plein de belles photos sans se prendre la tête à attendre 5 sec que la photo se prenne ou bien que l'image soit floue parce qu'ils ont légèrement bougé...

Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine :pt1cable:  , c'est pourquoi j'aimerais que vous me conseillez sur un réflex pour un budget maximum de 450€. Sachant qu'ils ont un niveau amateur. Ils ne prendront rien d'autres que des super paysages...

Marque ? Modèle ...?

Merci pour votre aide !!
:hello: 

Autres pages sur : reflex amateur

a b w Photo
11 Mai 2009 08:32:34

j'ai beaucoup utilisé le canon 450D, et c'est une super machine à faire de la photo, bien rapide et tout...
15 Juillet 2009 11:34:23

Reflex amateur ?

Qu'est ce que ca veut dire ?

La seule difference entre le photographe amateur et pro est que ce dernier vit de ses photos , mais rien a voir avec le reflex .

Celui qui maitrise un 350d maitrise aussi le 450 , et aussi bien le 5d Mark III ( c'est mon cas )

Apres en bon compromis je conseille toujours le 40d de chez canon , un peu cher
mais toujours aussi efficace , pas de superflux , solide et fiable !

a +
29 Juillet 2009 00:37:18

kokiri75 : Bien sûr que si, il y a des gammes de Reflex (Débutants, amateur, semi-pro, pro). Ces gammes influent sur les nombre de réglages, l'ergonomie, l'autonomie, la vitesse, l'autofocus, le traitement, etc...