Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Appareil numerique sony

Tags :
  • Photo
  • Sony
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Mai 2009 12:47:57

je suis 1debutant ,j ai 1 appareil numerique marque SONY DSC-T5 et aussi j ai le lecteur carte memoire de cet appareil,quand je le branche sur mon PC rien ne s affiche sachant que je n ai rien installé dans mon PC .pour voir mes photos que doit je faire?merci d avance.

Autres pages sur : appareil numerique sony

21 Mai 2009 22:14:54

Une nouvelle icône apparaît dans le Poste de Travail lorsque tu branches ton appareil photo à l'ordinateur.
21 Mai 2009 22:44:37

zbooby@idn a dit :
Une nouvelle icône apparaît dans le Poste de Travail lorsque tu branches ton appareil photo à l'ordinateur.

effectivement 2icones apparaissent. la 1ére indique "disque amovible(F:) " et le 2éme "disque amovible (G:) " mais quand on clique ça marche pas ça nous donne : insérez un disque dans le lecteur F et pour le 2éme ça nous donne: accés refusé.
Contenus similaires
a b w Photo
23 Mai 2009 01:16:01

accès refusé sur un lecteur de carte mémoire ??? Quel type de carte ?
23 Mai 2009 13:55:21

bedwir a dit :
accès refusé sur un lecteur de carte mémoire ??? Quel type de carte ?

carte memoire de l appareil numerique sony.merci de me fournir des explications
a b w Photo
23 Mai 2009 15:49:06

il existe plein de types de cartes : compactflash, smartmedia, sd, xd, .... Toutes ne sont as compatibles avec tous les lecteurs et tous les windows !
27 Mai 2009 23:19:45

bedwir a dit :
il existe plein de types de cartes : compactflash, smartmedia, sd, xd, .... Toutes ne sont as compatibles avec tous les lecteurs et tous les windows !

notre carte s appele:Memory Stick PRO Duo
<512MB Magic Gate (SONY)
a b w Photo
28 Mai 2009 08:26:57

Est-ce un vieux PC, ou une machine récente ?

Sinon, essayez de télécharger et d'installer PICASA3 (logiciel libre de gestion et d'amélioration de photo) : en général, il se débrouille assez bein pour lire les cartes de tout type, voir même pour communiquer directement avec les appareils.

ceci dit, après une courte recherche sur le net, il semble que vous ne soyez pas les seuls à avoir un problème avec les cartes sortant d'un Sony...
1 Juillet 2009 17:03:54

Salut!

Et sinon tu n'avais pas de CD fournit avec le lecteur de carte pour installer les pilotes?
Au fait question bête tu mets bien la carte dans le lecteur hein?

Tu travailles avec quel OS, XP Vista, autre?
a b w Photo
1 Juillet 2009 17:06:02

heuuu, maxou, t'as vu la date du post ? Il sans doute résolu son problème en omettant de le dire...

à part ça, ça va ?
1 Juillet 2009 17:13:34

MerdeMince je veux dire....

J'ai confondu 05 et 06 je me croyais encore en Juin.... la chaleur commence à faire ses effets..

Oui oui ca va bedwir

Je me baladais dans cette section ou je ne vais pratiquement jamais, et je me disais que finalement je devrais venir plus souvent....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS