Votre question

Achat APN

Tags :
  • Photo
  • Appareils Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Juin 2009 11:36:50

:hello: 
Bonjour je souhaite acquérir un nouvel APN
Merci de votre aide (maxi 350 euros)
Je le souhaite ultra automatique polyvalent avec un "maxi super" stabilisateur; une batterie(surtout pas à piles rechargeables) et simple d'utilisation
Il va me servir à prendre mes affreux jojos (enfants) et aussi beaucoup de photos d'animaux (chevaux en saut,chien en train de courir,oiseaux en plein vol, spectacle scolaire souvent avec luminosité faible;tous ces genres là ...)
Il sera souvent utilisé à la plage avec beaucoup de sable (pourquoi pas un waterproof!)
Je me suis penché sur
olympus utouch 8000
fuji f200
powershot sx 200
nikon coolpix s620
ricoh cx1
Actuellemnt j'ai un vieux HP photosmart série 430 qui ne me donne pas satisfaction le grain des photos est souvent grossier lorsqu'il y a du soleil les photos ne sont pas super nettes et jaunes(sa résolution 3,27 mpx;objectif 5,67mm - 35mm diaphragme f/4.0 and f/8.0 etc) donc je voudrais mieux
Je remercie tous ceux qui m'aideront dans ce choix décisif
merci merci merci..............

Autres pages sur : achat apn

a b w Photo
24 Juin 2009 13:08:42

le fuji f200 est vraiment bien. Je ne peux en juger que par la qualité de son prédécesseur, le f1000, que j'utilise à fond depuis deux mois. Mais bon... Peut-être un comparateur (type dossier fnac) vous aiderait-il à mieux choisir ?

ceci dit, avec les soldes qui s'annoncent, peut-être trouverez vous un reflex entrée de gamme pour ce prix !
24 Juin 2009 17:02:10

Merci bcp pour votre réponse ,j'ai trouvé un site les numériques .com
ou l'on voit les tests comparatifs avec des résultats photos
par rapport a mon choix ce sera soit le fuji F200 exr effectivemnt ou le coolpix S620(les photos sont un peu jaune pour celui ci )
merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS