Votre question

Zoomer sur photo identité?

Tags :
  • Photo
  • Meetic
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Juin 2009 10:52:31

Bonjour. J'ai mis 1 photo de photomaton sur 1 Site ; je trouve que, déjà; on voit bien suffisamment les "petites rides" qu'une Femme n'aime pas spécialement!( coquetterie féminime...) Ceux qui la regardent peuvent-ils Zoomer dessus? Merci de me répondre; même si ma question vous fait sourire.. Bonne Journée.

Autres pages sur : zoomer photo identite

a b w Photo
10 Juin 2009 13:06:18

bonjour

Il faudrait, pour pouvoir vous répondre, connaitre le site en question...

Et puis pour les rides, y'a photoshop !
10 Juin 2009 13:34:05

Bonjour . Merci pour votre humour ! ( j'espère d'ailleurs que ça l'en est ...) C'est 1 Site de Rencontres tout à fait sérieux dont je ne veux pas citer le nom. Je vous précise que j'ai dit:"Petites rides:" et non pas : " Rides:" (lol) Je n'en sais pas plus pour autant; ce n'est pas grâve! J'aime beaucoup la philosophie de votre maxime.
Contenus similaires
a b w Photo
10 Juin 2009 19:51:21

un site de rencontre sérieux... Pas Meetic, quand même ? Ma compagne y avait créé un personnage de 15 ans de moins, avec photo à l'appui. Mais j'avais passé 4 heures sur la photo, et elle faisait vraiment 15 ans de moins ! Et puis petites rides, si elle sont de sourire, c'est plutôt mignon, non ?
11 Juin 2009 13:02:37

Bonjour. C'est"Mimi" ce que vous me dîtes au sujet des petites "rides" je dirais que ce sont des "rides d'expression" Peu importe le Site en question : ma Photo est tout ce qu'il y a de plus vrai; mon âge et mon descriptif aussi. D'ailleurs;je suis d'une telle franchise qu'elle peut me nuire parfois! Bon :"Site de rencontres" Stop! nous sommes hors sujet... Par contre; je ne reçois plus de mails m'informant que quelqu'un a répondu à 1 question que j'aurais pu poser sur ce site dans quelque domaine que ce soit! Sauriez-vous me dire si j'ai peut-être désactivé 1 Alerte? Merci
a b w Photo
11 Juin 2009 13:30:11

si, par hasard, vous aviez cliqué sur la petite enveloppe munie d'une croix rouge, en haut du topic, ou bien décoché l'option de notification par email lors d'une post, ça se pourrait bien... Sinon, je ne connais pas assez le fonctionnement du forum pour vous répondre.
11 Juin 2009 14:33:55

Exact! j'avais désactivé" notification par email" sur l'enveloppe que vous m'avez indiquée. Merci. Bonne Journée.
a b w Photo
12 Juin 2009 13:20:00

quelle est la taille de la «photo d'identité» que vous avez posté sur le site ? Le taux d'agrandissement possible en dépend...
13 Juin 2009 06:36:34

Bonjour. J'ai supprimé ma photo d'identité ; j'ai télechargé 1 photo que j'avais dans mon album, je l'ai recadrée aux dimensions exigées ( non sans mal car je ne suis pas une "Pro" en technique ) j'ai validé: quand elle a été acceptée, je me suis dit qu'elle n'etait pas si mal que ça; je suis naturelle c'est bien l'essentiel! quoi qu'il en soit: chacun de nous a son charme personnel; on ne peut pas plaire à tout le monde! Bon Week ensoleillé ( d'après le Météo) A+ peut-être si j'ai d'autres problèmes photos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS