Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment booster la couleur d'une photo

Tags :
  • Photo
  • Picasa
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Avril 2009 07:48:55

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour booster la couleur d'une photo pour qu'elle paraisse comme les photos qu'on trouve sur les posters. S'il y a un logiciel avec lequel on peut le faire facilement je vous en prie de bien vouloir m'en faire part. Merci

Autres pages sur : booster couleur photo

27 Avril 2009 08:38:18

Merci, je vais essayer de faire avec.
Contenus similaires
a b w Photo
27 Avril 2009 15:47:06

même réponse que le bonbon rose, sauf que l'avantage de PICASA3 et de pouvoir infliger exactement le même traitement à un ensemble d'images --> plus de cohérence.
27 Avril 2009 19:30:58

Merci. Pouvez vous me dire comment le faire avec picasa 3?
28 Avril 2009 09:38:35

bedwir a dit :
même réponse que le bonbon rose, sauf que l'avantage de PICASA3 et de pouvoir infliger exactement le même traitement à un ensemble d'images --> plus de cohérence.

bonbon rose ? :p 
28 Avril 2009 09:40:11

bdagodi a dit :
Merci. Pouvez vous me dire comment le faire avec picasa 3?

picasa est assez simple, tu peux utiliser la fonction "j'ai de la chance" qui donne des premiers résultats pas mal du tout;
a b w Photo
29 Avril 2009 19:59:07

dans PICASA : tu peux utiliser la température des couleurs sur l'onglet réglages, mais le mieux est de faire joujou avec réchauffement couleurs et saturation dans l'onglet effet.

Cela suppose que tu ais doule-cliqué sur l'image à traiter, bien sur...

PS bonbon rose, parceque je n'avais pas le temps de taper Sucettes et confiseries, que je salue bien bas avec tout le respect qui lui est du, et tout et tout...
30 Avril 2009 11:06:01

Joue avec la luminosité et le contraste. Tu obtiendra un très beau résultat.
a b w Photo
6 Mai 2009 18:09:17

pour voir ce que l'on peut obtenir assez simplement avec PICASA3, consulter les neuf images après celle sous-titrée "une bannière possible" de la galerie suivante :

http://picasaweb.google.fr/informatique.photonumerique/...

PS : Ces photos (sauf "Symboles") sont celles des élèves de mon atelier photo numérique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS