Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Panasonic FX 37 ou TZ 5

Tags :
  • Photo
  • Panasonic
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Avril 2009 23:38:28

Bonsoir,
Je compte acheter un appareil photo compact, de petite taille qui se glisse dans la poche et d'un prix max 200 €.
Après avoir écumé les guides et comparatifs en tout genre, mon choix se porte sur 2 Panasonic : le FX 37 et le TZ 5.
L'utilisation sera multiple, que ce soit en extérieur ou intérieur, mais aussi des vidéos et les 2 proposent le mode HD, ce qui m'intéresse assez.
J'ai quand même lu dans un autre sujet sur ce forum, qu'un utilisateur n'était pas très satisfait du FX 37 en intérieur.
Voilà à peu près ce que je recherche, mais j'avoue ne pas vraiment m'y connaitre en ISO, "bruit" etc... :??: 
Pouvez-vous me conseiller ?

PS : Je ne suis pas bloquée spécifiquement sur ces 2 là, si vous me dites qu'il y en a un autre qui serait mieux... n'hésitez pas ! ;) 

Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Mathilde

Autres pages sur : panasonic

6 Mai 2009 08:42:12

Salut Mathilde,

moi j'ai une préférence pour le TZ5 qui est un peu plus complet que le FX. Il est probablement de ce fait un peu plus gros. Si ça ne te gène pas, je pense que tu devrais opter pour ce dernier.

Sinon, j'aime bien aussi le Lumix LX3 qui se trouve être un poil , mais vraiment poil plus cher et qui est bien mieux !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS