Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Effet vieilli couleur

Tags :
  • Photo
  • Blog
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Août 2008 11:28:12

Bonjour , je voudrais réussir a faire le meme effet sur mes photos que cette fille :http://cuillere-a-absinthe.skyrock.com/1.html .
J'ai fait plusieur tentative avant de connaitre son blog , et maintenant que j'ai une image a ma pensé je voudrais vous en faire part pour que vous m'aidiez a réussir cette effet la .

Mercii d'avance :) 

Autres pages sur : effet vieilli couleur

27 Août 2008 12:03:05

T'as essayée de joindre la personne pour lui demander comme elle a fait ?
27 Août 2008 17:26:59

Oui elle mais elle ne ve pas révélé comment elle a fait . . . :/ 
Merci quand meme . .
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Août 2008 23:03:07

salut, baisse assez la luminosité, un peut le contraste et ajoute un peut de bruits, ça devrais aboutir a la même chose
30 Août 2008 02:23:15

Oui et bien jai trouvé toute seule en fouinan , pour les pti curieux c'est dans le réglage de niveaux au lieu que les couleur sois :noir pour foncé gris pour moyen et blanc pour clair .
sa tournera autour des violet grizatre pour le foncé et blanc cassé pour le clair . . ce qui donnera un bon effet on pe voir certaine des photos modifié sur mon blog . . . http://sa-dechire-du-kiki.com et ensuite comme tu me la conceillé ajouté de la " luminosité, un peut le contraste et ajoute un peut de bruits " et jai auussi rajouté un flou gaussien =) voillaa . . merci quand meme a vous =) . . bizouuw
30 Août 2008 16:40:48

En effet, ca rend pas mal :) 
4 Septembre 2008 16:20:34

Belle photo ;)  Faudrait que je teste sur une des miennes
Anonyme
18 Avril 2009 16:06:11

Je voudrais savoir comment télécharger Photospop CS pour faire un effet vieilli à mes photos mais le problème c'est que je n'arrive pas à télécharger ce logiciel j'ai fais plusieurs sites pour le télécharger mais tous on échoués!Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait!Merci d'avance! :) 
18 Avril 2009 17:06:34

Pour moi je dirais :

- ajouter du grain photo
- jaunir légèrement "soit en passant par des effets prédéfini dans la bibliothèque d'effets, soit avec un calque+option de fusion"
- jouer avec la saturation et les courbes "ça va pas être évident de trouver l'équilibre adéquate."

edit: mouai en fait j'arrive un peu tard :s

Pas grave c'est cool si tu as trouvée toute seule.

Tu peux aussi fusionner avec un effet de vieux papier pour avoir le coté fibreux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS