Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[100-120€] Quel APN compact choisir ?

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Novembre 2008 00:27:40

Bonjour

Je recherche un appareil photo numérique compact pour un budget de 100-120€ maxi.

Cet APN sera un APN familial, et utilisé par des personnes complètement novices dans le domaine de la photo.
Il sera principalement utilisé pour de simples photos (photos d'amis, familles, soirées, en intérieur et extérieur), et assez rarement pour de la vidéo.

Les photos seront lues sur un écran plasma de 107 cm.

Actuellement, je possède un APN de 5MPixels (depuis 4-5 ans), et il faut dire que je commence à ressentir pas mal les lacunes de cet appareil, que ce soit le long temps d'attente avant le déclenchement de la prise de la photo, ou bien lors de l'affichage des photos sur le grand écran TV où on voit bien la mauvaise qualité des couleurs dans certains cas.

J'achèterai très probablement cet APN sur Internet.

Voilà, en espérant que vous ayez le maximum d'informations pour m'aiguiller dans mon achat, je vous souhaite un bon week end.

Cordialement,

rark.

Autres pages sur : 100 120e apn compact choisir

30 Novembre 2008 23:38:40

Que pensez-vous du Sony Cyber-Shot DSC-W120 sinon ?
1 Décembre 2008 16:30:09

Je pense que je vais partir pour le Canon Powershot A590 IS, chez Grobill (point SAV près de chez moi en plus), pour 110€.
12 Décembre 2008 18:23:01

rark le sony est très bien!!!:D /pour le canon a 110 c'est à voir je connais pas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS