Votre question

pas content batterie numerique

Tags :
  • Photo
  • Numérique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Juillet 2008 10:41:14

bonjour,
existe-t-i un appareil numerique qui ne se decharge pas apres un long temps de non utilisation. :sleep: 

Autres pages sur : content batterie numerique

17 Juillet 2008 01:54:22

Bah certaines batteries li-ion polymère et tout l'bazar ne se décharge pas beaucoup. Mais physiquement, la décharge d'une batterie même hors tension est inévitable... :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Juillet 2008 17:02:06

Citation :
pas content....!

bonjour ZbOobY...?
30 Juillet 2008 17:09:17

Qui est ce grotesque personnage ???
30 Juillet 2008 17:26:43

j'ai fait une erreur sur la premiére reponse.
merci de ta reponse ZbOobY.
je me sert de l'appareil peut souvent.
mais contrairement à l'argentique on peut choisir ses photos pour le developpement et envoyer ses photos sur mail ou sur un forum.
quoique que je l'ai jamais fait.
il suffit surement de cliquer sur mes objets et c'est envoyé. :wahoo: 
30 Juillet 2008 17:36:50

monsieur arth-at- home...................................................? ? ? ?
Citation :
pas content......!
30 Juillet 2008 22:51:56

Lis sur ton manuel tu verra qu'il ne faut pas laisser la batterie dans l'appareil pendant une longue période de non-utilisation cela dérègle le capteur.

D'ailleurs d manière générale il est fortement déconseillé de laisser des AQ dans un appareil mais bon encore un qui ne doit pas avoir les manuels...
6 Août 2008 15:26:09

merci black_ bird pour que les piles oxydent l'appareil c'est suivant positonnement de celui-ci ou l'ecoulement des piles rencontre que la cuvette de l'appareil et va pas plu loin et pour le capteur s'il n'y a plus de tension?. mais je suis pas tres fort en electronique et je vais relire le manuel et puis de toute façon ça demande rien d' enlever les piles.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS