Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche conseils pour achat d'un APN compact...

Tags :
  • Photo
  • Fujifilm
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Juillet 2008 08:27:52

Bonjour tout l'monde, je me décide enfin à acheter un APN et j'aurais voulu avoir votre avis sur les meilleurs rapports qualité/prix enfin surtout qualité niveau photo pour le prix je peux mettre au max 200€ sachant que sur certains site comme cdiscount je peux trouver à vraiment pas cher donc voilà, j'en ai vu un sur la fnac c'est le Fujifilm FinePix Z20fd (plusieurs colori très sympa) qui me tente bien, alors à vos claviers je vous écoute donnez moi vos avis.
Merci

Voodoo-X

Autres pages sur : cherche conseils achat apn compact

31 Juillet 2008 18:26:12

Personne? Bon beh j'achèterai le Fujifilm dans ce cas là mais le topic reste ouvert au cas où vous auriez une seconde pour me conseiller ;) 
31 Juillet 2008 20:04:38

Peut-être un FX55? Il est quasiment aussi bon que le 860IS (une référence) mais possède un grand-angle en plus :) 
Sinon, le TZ3 est aussi assez chouette ;) 

Les Z20fd sont bien, mais ne possèdent pas de stabilisateur, ni de grand-angle, ni une gestion du bruit convenable, ....
Contenus similaires
31 Juillet 2008 20:11:29

Oki merci je ferai des recherches sur ceux dont tu m'parles.
31 Juillet 2008 20:32:05

Ouch c'est plus trop dans mes prix là :(  Je ne cherche pas à faire de la grande photo j'aurais du préciser mais juste pouvoir capturer des moments, un paysage des choses de tous les jours avec une qualité correct bien sûr mais je me lance pas dans la photographie d'art ;)  donc bon...En tout cas tu m'as conseillé que des panasonic pratiquement est-ce que je peux déjà me tourner plus vers du panasonic que du fujifilm?
31 Juillet 2008 20:35:02

J'ai uniquement choisi des appareils à moins de 200€ au meilleur prix :) 
Cherche mieux, y'a forcément des boutiques qui en vendent à moins de 200€. Enfin moins, ça veut dire 199€. Mais ils en valent la peine à mon avis... :D 

Et effectivement, Panasonic est sensiblement meilleur que Fuji dans ce segment. Du moins, le rapport qualité/prix est meilleur.
1 Août 2008 00:21:57

Le canon ixus 860 is est à 259€ sur la fnac et il a l'air top j'vais m'pencher sur celui-là, merci pour tes renseignements ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS