Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Toshiba A210 - Problème touche FN

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Décembre 2007 14:21:44

Bonjour à tous,

Je possède un Portable Toshiba A210 dont les caractéristiques techniques sont les suivantes :

µP : Turion 64x2 TL-56
: 2x1Go DDR2
C3D : ATI x1200
SE : Windaube Vista Familiale Premium

Bref mon problème est le suivant. Lorsque d'habitude on appui sur la touche FN (Fonction), un menu apparait en haut de l'écran avec divers fonctions possible (Verrouiller le PC ; Activer/Désactiver Wifi ; desactiver TouchPad...)

Depuis environ deux semaines, lorsque j'appui sur cette touche, rien n'apparait. Mais le gros du problème est que en même temps certaines fonctions ont disparues avec le menu (wifi ; luminosité et autres)

Donc je voudrais savoir comment je pourrais remettre ce fameux menu et par la même remettre ses fonctions...

J'avais pensé à une réstauration système mais j'ai peur que cela me foute le mérdier au niveau des programmes et de mes dossiers.

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : toshiba a210 probleme touche

1 Janvier 2008 22:03:35

UP S'il vous plait.
24 Février 2008 18:13:17

Bonjours

J'ai actuellement le même ordi (acheter début décembre 2007) et malheureusement j'ai aussi exactement le même souci avec le menu de la touche FN et j'aurais voulu savoir si par hasard tu avais réussi à résoudre ce problème afin de m'en faire parvenir la solution merci d'avance.

Cordialement

Tomy83140
Contenus similaires
8 Décembre 2008 13:59:18

tomy83 a dit :
j'ai aussi exactement le même souci avec le menu de la touche FN et j'aurais voulu savoir si par hasard tu avais réussi à résoudre ce problème afin de m'en faire parvenir la solution merci d'avance.

Bonjour, désolé pour le temps de réponse (honte sur moi) personnellement j'ai revendu ce portable qui s'avère pleins de petits problèmes à l'utilisation. Pour la touche FN, la seule solution que j'ai trouvé est une réinstallation complète du système car remettre les pilotes 1 à 1 ne fait rien.
29 Juillet 2012 00:32:15

Juste pour répondre à ce problème que j'ai résolu facilement en cherchant bien mais c'est tout bidon ^^
Pour les Toshiba, les autres je ne sait pas mais sa pourrait peut-être vous servir aussi :

Je vais dans > Tout les programmes > Toshiba > utilitaires > puis je clique sur > Cartes Flash : Et le problème est résolu!!!

Sinon si vous avez le même problème au niveau de la touche FN mais au niveau de la fonctionnalité de son menu, faites pareil mais allez dans Paramètres Cartes Flash, et faites désactiver toutes les touches de fonction, appliquez, puis ré-activez les et appliquez.

Voila, normalement le problème devrait être résolu, BYE !! ;) 
29 Juillet 2012 11:02:50

Merci de ne pas répondre à des topics vieux de 4 ans...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS