Votre question

photox flou

Tags :
  • Photo
  • sd
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Juin 2008 13:26:22

bonjour nouveau menbres, je viens d avoir un appareil photo pantax k10, je ne sais pas m en servir au debut c etait super nette j ai du toucher quelque chose car je n arrive plus a les avoir aussi net, j ai change de carte memeoire cela peut il venir de la il y avait une 256 sd prenium et j ai remis une 1mo c est tout ni connaissant rien,merci si quelqu un peut me renseigne merci :??:  :( 

Autres pages sur : photox flou

10 Juin 2008 22:25:07

Tu as remis une carte mémoire de 1 Go et non 1 Mo, non ?
Contenus similaires
11 Juin 2008 13:29:23

c est marque 1gb alors je sais pas,en mettant toutes les memeoires sur auto ca va un peu mieux
11 Juin 2008 15:49:41

Il y a plusieurs choses qui font qu'une photo est floue : Soit c'est toi qui bouge trop, soit c'est le temps d'exposition qui est trop long. On considère qu'une photo peut être nette à 1/30sec, mais ce n'est qu'à partir de 1/80sec qu'on obtient une photo vraiment nette, grosso modo. Pose ton appareil sur un socle et prends une photo, si elle est encore floue, alors tu devrais aller le rendre au SAV =)
11 Juin 2008 18:51:14

merci pour ta reponse zbooby, je pense que j avais tous deregle en voulant le faire manuellement car la ca mieux depuis que je suis sur auto
12 Juin 2008 00:27:27

De plus, la gestion des iso est importante. Plus ceux-ci sont hauts, moins le temps d'exposition sera long, mais plus la qualitée d'image sera mauvaise...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS