Votre question

coolpix s6c réglage de nuit

Tags :
  • Photo
  • Iso
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mai 2008 11:08:45

salut a tous j'ai un coolpix s6 j'en sui tres content pour les photos le jou mais la nuit les photos son horrible si qqn peut me donner un réglage ou une astuce sa serait sympa merci bcp

Autres pages sur : coolpix s6c reglage nuit

1 Mai 2008 20:07:39

un pied ?? Tu veu parler d'un trépied ??
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Mai 2008 20:11:23

Trépied ou monopied ou ce que tu veux.

Le fait est que le S6 est noté partout comme étant catastrophique de nuit ou en intérieur, à cause du flash peu puissant, du manque de stabilisation ou encore la très mauvaise montée en iso ...

Avec un pied, tu résoudras déjà le problème de la stabilisation.
Ensuite, faut voir si tu peux baisser les iso manuellement. Les bloquer à 100 quoi :) 
1 Mai 2008 20:17:51

merci de ta réponse mais comment on baisse les iso a 100 ??
1 Mai 2008 20:37:55

Je ne sais pas, je n'ai pas le manuel du S6 sous les yeux, malheureusement...
1 Mai 2008 21:28:11

si quleq'un a un coolpix et un bon réglage n'hésitez pas
1 Mai 2008 21:58:39

Par ma réponse, je voulais te dire avec courtoisie d'aller voir dans ton manuel! =x
2 Mai 2008 10:45:46

oui c'est se que j'ai fait mais moi et le vocabulaire technique de la photo sa fait deux même mon pére qui était photographe ne sai pas comment le régler
2 Mai 2008 11:57:30

En plus cet été je vais a san fransisco et j'aimerai bien prendre quelque fotos de la ville de nuit a votre avis est ce que sa rendra bien avec mon coolpix ??
2 Mai 2008 12:42:20

Sans te mentir, même les photos de jour ne sont pas super... Et ce n'est pas le genre d'appareil qui permet de grands réglages...
Si tu veux commencer à faire de belles photos, va faloir se mettre au vocabulaire et commencer à utiliser des modes un peu plus "manuels". Chez Canon, tu pourras trouver le PowerShot A720 IS qui a déjà tout ce qu'il faut! ;) 

Sinon, bah je te souhaite bonne chance pour réussir tes photos... :p 
2 Mai 2008 12:59:21

ok ben merci beaucoup ZbOobY@idn et sinon pour les etats unis je pensait emprunter l'Olympus f850 de ma seur est ce qu'il rendra mieux la nuit ? Par contre pour les photos de jour je trouve qu'il rend trés bien
2 Mai 2008 13:08:34

Sur un aussi petit format, je ne peux pas juger. C'est par rapport à la photo prise au parthénon : Gros vignetage, couleurs un peu fades, pas de précision, abérations chromatiques, ...
Bref, ça fait des photos! :) 

Pour le f850, je ne peux pas te dire car je ne trouve nulle-part cette référence... =x
2 Mai 2008 13:26:57

moi je les trouve pas mal mais je ne mi connait pas énormément en photo
2 Mai 2008 13:49:24

Le manque de piqué la ferait presque ressembler à une oeuvre pastiguienne :) 
2 Mai 2008 14:01:13

Euuh peut tu définir "manque de piqué" et "oeuvre pastiguienne" et me dire si le probléme peut étre résolu
2 Mai 2008 21:40:10

Le piqué, c'est la netteté, la précision d'une image dans les détails, ...

Et le pastiguisme, c'est ça : http://www.infos-du-net.com/forum/5-47-photo-pastigo :) 

Tu ne pourras pas résoudre le premier problème et le second, qui n'en est pas un, sera très difficile à atteindre...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS