Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu]ecran bleu "kernel_stack_inpage_error"

Tags :
  • Stack
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2006 15:09:32

bonjour,
voila g un petit souci... j'ai un ecran bleu "kernel_stack_inpage_error", stop 0x00000077 (0xc000009D,0x000009D,0x00000000,0x0095E000) qui est apparu pr la deuxieme fois hier.
a chaque fois il est apparu alors que je ne lancai rien sur mon PC (PC allumé la nuit, message d'erreur le matin).
sur le site de microsoft, ils expliquent que ca pt etre un peu n'importe koi en fait, difficile de savoir. je viens de changer la CM, la carte graphique, le proc, ainsi ke mon disque dur (Sata). j'ai changer mon disque dur une semaine apres le reste, je n'avais pas ce message avant, si ca peut indiquer kelke chose...
une barrette de ram a été changé car defectueuse, les autres barettes sont testées tout va bien.
sinon dans le journal d'evenement, la seule erreur que j'ai trouvé est une erreur de pagination sur le cd-rom ki revient assez souvent, pt etre que kelkun sait si ca peut avoir un rapport.

merci de votre aide! :-)

Autres pages sur : resolu ecran bleu kernel stack inpage error

4 Octobre 2008 12:16:11

Dans l'observateur d'évènements, tu n'as pas d'autres erreurs non critiques de référencées qui pourraient te mettre sur la voie ?
4 Octobre 2008 12:37:28

J'ai eu cet écran bleu. Disque dur HS. Tu devrais sauvegarder tes trucs :/ 
8 Décembre 2008 13:20:15

Lol, je viens de voir que mon post avait été remonté, il remontait à deux ans accessdenied ;) 
Juste pour information, ca peut servir pour certains qui passeront par la : cette erreur etait bien lié à l'epoque avec mon erreur de pagination du lecteur cd rom : le cd rom etait defectueux et me crééait des erreurs au niveau du port IDE, du coup ecran bleu de temps en temps.
Il n'est jamais reapparu ensuite, quand j'ai viré ce lecteur.

@KeyserSoze : cette erreur peut etre du a tout et n'importe quoi, donc evite de dire "DD HS" alors qu'il est possible que ca vienne d'ailleurs ;) 
Pour des novices c'est pas genial, à l'epoque je n'y connaissais pas grand chose, et je t'aurais ecouté donc j'aurais surement rechangé le DD... :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS