Votre question

Un jour, un photographe : Michael G. Magin

Tags :
  • Photo
  • Cache
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Avril 2008 19:13:36

Comme promis, je met ici aussi les photos que je sélectionne pour mon blog.

Bon par contre, je copie/colle ce que j'ai déjà écris car je suis un peu fénéant ! ^^

"Aujourd%u2019hui je vous présente l%u2019oeuvre de Michael G. Magin. Le choix a été réellement super dur à faire tant les photos sont de qualités. D%u2019autant plus que son champ d%u2019action est très large : des paysages aux macros, des nues aux photos de tous les jours.

Je ne vous présente que les nues (photos sexy oblige) mais allez vraiment voir les autres (notamment la partie infrarouge), elles valent le coup d%u2019oeil !

Et maintenant son site : http://www.zeitautomatik.com/

Autres pages sur : jour photographe michael magin

19 Avril 2008 20:03:22

Ah! filouterie!

j'ai cerné ton vilain manège monsieur chemisette. Tout est pretexte à exhiber des vierges nues et on se cache derriere de pretendues ouvertures artistiques pour justifier son vice.

Je t'ai mis à nu monsieur chemisette, moins que ces pauvres créatures certes, et j'exige de ce fait pour le prochain "un jour un photographe" de dans 3 semaines quelques natures mortes en guise de repenti.

Par nature morte, je n'entends pas cadavre de fillettes nues, donc ne tente meme pas.
Anonyme
19 Avril 2008 20:10:21

Je trouve que ce sont déjà des cadavres vivants celles-cis ... :/ 
Si ça continue, je riposter en postant des photos de monsieurs tout nus ! (et majeurs)
19 Avril 2008 20:25:41

Anonyme a dit :
Je trouve que ce sont déjà des cadavres vivants celles-cis ... :/ 
Si ça continue, je riposter en postant des photos de monsieurs tout nus ! (et majeurs)

Rien ne t'en empêche... ;) 

@Pastigo : Ok. Je posterai des natures mortes dans 3 semaines.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS