Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Galerie Kaylo

Tags :
  • Photo
  • Kit
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Avril 2008 03:23:33

Bonjour,

Je viens de voir cette nouvelle section donc moi je débute dans la photo et voici un topic où vous pourrez voir quelques une de mes photos.

Libre a vous de critiquer de façon saine et constructive.

Autres pages sur : galerie kaylo

1 Avril 2008 04:03:40

Coucou, et quel courage d'avoir créé une première galerie! :D 

Bon alors, pour ton image, je trouve les couleurs assez belles.
Le 400D fait des merveilles, mais on dirait que ton objectif est moyen : C'est celui du kit? Ca manque clairement de piqué =/
Mais ce n'est pas de ta faute, c'est l'objectif...

Sur la gauche de l'image, le palmier est coupé et c'est dommage car on dirait que l'image est tronquée et pas arrêtée. Un petit recadrage serait souhaitable. Tu mets un cadre, mais la photo ne rentre pas dedans, y'a un malaise... :p 

L'horizon est-il droit ou est-ce le rivage qui donne l'impression d'être de travers, de haut en bas.

Mais sinon, j'aime bien ta photo! C'est meugnon... :) 
Contenus similaires
1 Avril 2008 04:48:48

Le manque de piqué est clairement du a la compression atroce que j'ai appliqué a la photo (apparemment ça se voit comme du blanc sur du noir lol). L'objectif est bon un 28-75 f/2.8 tamron.
Le cadre est extérieur, la photo n'a pas été recadré je n'ai pas remarque à la prise de vue avoir coupé le palmier (c'est dommage mais bon).
Sinon l'horizon est droit (.......enfin je pense lol).

Sinon merci pour la première critique constructive comme j'aime
1 Avril 2008 04:55:00

Ah, autant pour moi, le Tamron est bien, c'est vrai. Même si je préfère mon 17-50 (Mais pour les portraits, c'est limite trop court... =/ ).

Pour l'horizon, c'est vraiment du chipotage, mais j'ai l'impression que 2° dans le sens horaire serait mieux... :p 

Essaye de recadrer déjà, on verra ce que ça donne. Débrouille toi pour ne pas avoir de palmier coupé! :D 
1 Avril 2008 05:21:20

Lol c'est clairement du chipotage. Le tamron 17-50 par contre j'aurais bien aimé l'avoir pour du paysage. Pour la petite anecdote, j'ai pris cette photo pendant une séance pendant que le modèle prenait sa pose et j'étais en train de me dire zut pas assez grand angle le tamron.
1 Avril 2008 05:42:43

Avant d'aller dormir une autre petite

1 Avril 2008 13:18:12

J'suis moins fan...
Peut-être devrais-tu renforcer le ciel. Il est tout bruité et uniforme, mais il semble avoir du potentiel, si tu travaillais le RAW :) 
1 Avril 2008 23:58:36

J'essaierai. Sinon apparement cet section n'es pas très connu. Tu mets pas de galerie toi?
2 Avril 2008 00:27:41

Cette gallerie n'est pas très connue car elle a ouvert il y a deux jours... :) 

Bah j'ai une sorte de gallerie sur le Net ( http://maxizboob.free.fr/photo/ ) mais l'essentiel de mes photos sont sur mon ordi, bien rangés dans Lightroom! :p 
2 Avril 2008 04:27:14

Lol (il y a longtemps que je suis pas passé sous IDN donc pas suivi l'évolution);
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS