Votre question

Polaroïd...

Tags :
  • Photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Mars 2008 18:51:06

Enfin une catégorie sur la photo ^^

Bref,
Salut tout le monde !

Vous avez peut etre vu mon message dans la rubrique loisirs, mais bon au risque de me répéter... Savez vous ou je peux trouver un polaroïd ? x)
Ou du moins un logiciel ou un tuto pour rendre les effets de la photo instantanée...?

J' en profiterais pour donner une indication aux amis photographes:
Deviantart.com => une communauté d'artistes ou vous pouvez exposer votre propre gallerie, ect... c'est assez sympa ^^

Voilà tout!
J'attends vos réponse avec impatience ! =D

Autres pages sur : polaroid

a b 6 Logiciels
28 Mars 2008 18:53:45

Un tuto pour quel logiciel ?
29 Mars 2008 14:31:38

Bonjour,

Ecoute, je suis allé fouiner à droite à gauche histoire de répondre à ta question et un des seuls endroit où j'ai trouvé des Polaroïds est sur Ebay...

Je pense que c'est ça que tu cherches. Si jamais ce n'est pas ça dit le!
Contenus similaires
30 Mars 2008 01:33:43

Coucou,

visiblement, tu aimes l'effet que donne un Polaroid (Couleurs? Format? ...), sans pour autant vouloir possèder un de ces appareils. Beaucoup de logiciels de retouche te permettent d'obtenir cela, avec le plus connu, Photoshop...

Et pour DeviantArt, faudra m'expliquer comment on peut s'estimer internaute sans connaître ce site! :p 
30 Mars 2008 21:03:02

'Alut tout le monde !

Pour vous répondre,

Exoseth > un tuto pour n importe quel logiciel ferait l affaire du moment qu il est gratuit et utilisable ^^

NazTeC > Merci beaucoup, c'est exactement ça que je cherche ;)  seulement mon pere refuse catégoriquement de payer via internet ><

ZbOobY > Oui je trouve que ça a un certain charme ( couleurs, contours un peu flous, effet 70 [avec toute la nostalgie des Beatkes ;p ] ... )
Pour les logiciels, l'ennui c est que je ne sais pas lesquels ( gratuits si possibles ) je peux utiliser.
Et quant à Devi, je me pose réellement la question ^^"

Merci à vous tous !
30 Mars 2008 21:31:32

Bon, si ton père refuse de payer par internet je vais chercher un peu plus en profondeur...

Après avoir fait quelques recherches je suis arrivé sur un qui propose des annonces par villes donc j'ai trouvé ça!

Ensuite le problème c'est que ce genre d'appareils ne se trouve plus dans le commerce, essaye peut être dans les boutiques Camara qui proposent des appareils photos d'occasion, je crois qu'il y en a 2 à Lyon.
31 Mars 2008 15:52:58

bonjour,

c'est quoi exactement, l'effet polaroid ?
31 Mars 2008 16:03:57

Ca dépend des appareils, mais en générale, c'est un fort contraste, un léger flou, saturation des couleurs, fort vignetage des fois, ...

Ah au fait, je me suis rappelé que sur les Reflex, on peut adapter un BabyLens (voir site officiel) qui permet d'obtenir des effets assez similaires :) 
31 Mars 2008 16:06:23

zbooby@idn a dit :
Ca dépend des appareils, mais en générale, c'est un fort contraste, un léger flou, saturation des couleurs, fort vignetage des fois, ...

Ah! une photo merdique! fallait le dire de suite ;) 
31 Mars 2008 16:14:42

Nah, pas du tout :o 
a b 6 Logiciels
31 Mars 2008 17:10:30

On ne dit pas merdique, on dit particulier.
31 Mars 2008 17:23:12

mille excuses...
a b w Photo
1 Avril 2008 11:37:50

zbooby@idn a dit :

Ah au fait, je me suis rappelé que sur les Reflex, on peut adapter un BabyLens (voir site officiel) qui permet d'obtenir des effets assez similaires :) 

Faut demander à Pastigo alors.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS