Votre question

new section ?

Tags :
  • Photo
  • Creation
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Mars 2008 15:36:23

c koi ce délire ? :D 

Autres pages sur : new section

28 Mars 2008 15:38:08

Nouvelle section en effet, l'équipe du site a estimé que c'était utile [:_tom_:7].

28 Mars 2008 16:00:13

Super nouvelle ! :D 

Comment marche cette section ? Un système de galerie, de topics à thèmes, autres ?
Contenus similaires
28 Mars 2008 16:07:26

Pas encore véritablement cerné tout ça mais ça prend en compte un peu tout ce qui touche à la photo :) .

APN, création graphique etc.
28 Mars 2008 16:09:09

Petit bug ici... pas de suivi dans Mon IDN... :/ 

ok _ToM_ ! :-)
28 Mars 2008 16:33:16

Qui sont les modo de cette section ?
28 Mars 2008 16:34:44

A mon avis, on devrait voir Exo et sûrement Prunelle débarquer assez rapidement. :p 
28 Mars 2008 16:41:48

Pas de suivis chez moi :o , Yama, pourquoi tu ne devient pas modos de cette section tu était bien modérateur à l'époque :D 
28 Mars 2008 16:42:36

Yama310 a dit :
A mon avis, on devrait voir Exo et sûrement Prunelle débarquer assez rapidement. :p 

C'est en cours de négociation...

J'espère que ce sera bon. J'ai plein d'idée ! :D 
28 Mars 2008 16:45:44

Arti Zos a dit :
Pas de suivis chez moi :o , Yama, pourquoi tu ne devient pas modos de cette section tu était bien modérateur à l'époque :D 

C'est tentant mais je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une réelle modération ici.. donc autant qu'Exo s'en charge.
Exoseth a dit :
C'est en cours de négociation...

J'espère que ce sera bon. J'ai plein d'idée ! :D 

Bonne nouvelle.

Merci à celui qui a soumis l'idée ;) . J'en suis encore sur le cul qu'une telle proposition soit validée et surtout, qu'elle soit validée si vite !

28 Mars 2008 16:47:18

Un modérateurs pour cette section il faut quelqu'un qui s'y connait en, photographie, montage, retouche d'image, etc...

Il faut mettre une annonce :o 
28 Mars 2008 16:51:53

Arti Zos a dit :
Un modérateurs pour cette section il faut quelqu'un qui s'y connait en, photographie, montage, retouche d'image, etc...

Il faut mettre une annonce :o 

Mouais enfin, retouche d'image, je verrais plus ça dans la section Graphisme...

A mon avis, la limite entre Photographie et Graphisme va être très mince. Il faudrait voir à définir clairement ce qui est acceptable ici ou pas. :-)

Allez Exo, au boulot.
28 Mars 2008 16:55:46

Ouais, bah alors elle ne sert pas à grand chose cette section désolé sinon je me serait présenté modo :lol: 
a b w Photo
28 Mars 2008 17:10:27

on va peut etre nommer un animateur mais pas de modo pour cette section, en tout cas pas de nouveau modo

Exo a l'air tres motive
28 Mars 2008 17:11:43

Zut!

[EDIT : Pourquoi je ne suis pas IDNaute ?]
a b w Photo
28 Mars 2008 17:14:01

parce que la nouvelle section n'est pas encore tout a fait au point et que le profil n'apparait pas
28 Mars 2008 17:19:07

A d'accord Merci dieu:D 
28 Mars 2008 17:20:01

Je pense qu'on partira surtout sur l'appareil lui même : compact, bridge, reflex.
Mais aussi sur les photos prisent par les gens (pourquoi pas ne pas créer une galerie ?), sur les différentes façons de diffuser ses photos sur le net, comment les retoucher (attention les retoucher par les modifier, ça c'est du graphisme), etc.

On va laisser le temps aux techniciens de finir l'intégration de cette catégorie pour passer aux choses sérieuses.
28 Mars 2008 17:26:10

C'est bizarre comme même j'aurais jamais imaginé qu'une nouvelle section soit l'à bienvenue je pensé que c'était tout ce qu'il fallait...:o 
28 Mars 2008 17:27:18

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire... :/ 
28 Mars 2008 17:27:21

Bon je vous poste une photo hein, c'est la moindre des choses...

28 Mars 2008 17:59:46

Très bonne idée cette nouvelle section ;) 
@figatelu: belle lumière; dommage que la photo en elle même soit si petite même avec le lien direct. Où est-on?
28 Mars 2008 18:35:06

Aucune idée.
Su la première page de google image quand tu tapes photo...
29 Mars 2008 22:17:50

Coucou :hello: 

Je me permets de poster ici, n'étant pas étranger à la création de cette section... [:alysse31:29]

Y'a déjà quelques idées de topics, qui ont fait la réputation de plusieurs autres sites de photo : Topics uniques par appareils (avec objos recommandés), rassemblements de membres par ville, galleries persos, etc... [:alysse31:27]

Par contre, va vraiment falloir s'organiser pour que ça ne dérape pas trop! :whistle: 

A bientôt!
31 Mars 2008 19:16:49

Yama310 a dit :
C'est tentant mais je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une réelle modération ici.. donc autant qu'Exo s'en charge.

Bonne nouvelle.

Merci à celui qui a soumis l'idée ;) . J'en suis encore sur le cul qu'une telle proposition soit validée et surtout, qu'elle soit validée si vite !

T'as vu ça, comme quoi quand je m'occupe de quelque chose, c'est vite réglé :whistle: 

En fait j'ai reçu un message de ZbOobY@idn me soumettant l'idée et se proposant d'animer si la section était crée et comme l'idée germait déjà plus ou moins et que certains modos dont exo ont été emballés, ça s'est vite fait.

31 Mars 2008 19:18:44

Prunelle a dit :
T'as vu ça, comme quoi quand je m'occupe de quelque chose, c'est vite réglé :whistle: 
C'est clair ! Je me demande encore pourquoi ce fut si rapide pour Photographie...
Prunelle a dit :
En fait j'ai reçu un message de ZbOobY@idn me soumettant l'idée et se proposant d'animer si la section était crée et comme l'idée germait déjà plus ou moins et que certains modos dont exo ont été emballés, ça s'est vite fait.
Je sais hein... [:patch]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS