Votre question

lecteur DVD ne s'ouvre plus

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2008 15:07:39

bonjour à tous,
j'ai un souci qui commence à me courir sur le haricot...
mon lecteur DVD sur mon PC fixe ne veut plus s'ouvrir, que j'appuie sur le bouton ou que je fasse clique droit puis "éjecter" sur l'icône
pourtant il clignote, fait du bruit, puis rien

vous allez me dire qu'il est bloqué à cause de la poussière ou un autre truc mais il s'ouvre nickel quand j'appuie sur l'ouverture d'urgence (le coup du trombone dans le petit trou)
et ensuite, pour le refermer, j'appuie sur le bouton et il se referme aussi nickel

alors j'ai du mal à comprendre

si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce ça serait super sympa
merci

Autres pages sur : lecteur dvd ouvre

Anonyme
30 Octobre 2008 15:19:22

s'il marchait tres bien avant à part un soucis d'ordre mecanique je ne vois pas, tu peux tenté le tout pour le tout en le flashant pour une version plus recente
30 Octobre 2008 16:21:58

ton moteur est naze, rien à faire
Contenus similaires
Anonyme
30 Octobre 2008 16:23:42

Le moteur n'est pas naze vu que le tiroir ce referme tres bien avec le bouton apres l'avoir ouvert avec le mecanisme de secours
30 Octobre 2008 16:31:31

tu me dis que le moteur est naze et pourtant il s'ouvre (avec le trombone) et se ferme
et quand je dis "il s'ouvre", ça veut dire que ce n'est pas moi qui tire dessus, il s'ouvre tout seul et ferme aussi tout seul (sans que j'ai à le pousser)

donc si le moteur est mort ça veut dire qu'il y a 2 moteurs : 1 pour l'ouverture normale et 1 pour l'ouverture "avec le trombone" et la fermeture

c'est possible ça?
30 Octobre 2008 16:40:38

au fait maintenant que j'y pense, ça pourrait être un virus ?
merci
Anonyme
30 Octobre 2008 16:56:42

Honnêtement change le je ne pense pas que ce soit un virus un lecteur/graveur coute 20 à 30€ des fois ça vaux vraiment pas le coup de s'embêter ;) 
Anonyme
30 Octobre 2008 17:07:40

change de lecteur il est naze. c'est une poussiere qui bloque le mecanisme la seul solution est de demonter entierement ton lecteur. L'ouverture d'urgence force sur le mecanisme c'est pour sa qu'il s'ouvre.
31 Octobre 2008 10:12:36

ok merci
je vais voir pour le changer
8 Décembre 2008 12:44:24

moi j'ai un probleme de lecteur aussi enfaite un pote ma preter ghost ricon 2 mais avant il l'avais preter a des gamin de son pote bon bref et le cd es revenue en sacrée etat a croire qui sont essayer de lui donner un bonbon (mais sa mange pas un cd).
J'explique se que je veut dire le cd est un peut colant et donc je met le cd dedans il le lit tranquille je joue ect...

Ensuite moment de veriter j'ouvre mon lecteur et la le lecteur s'ouvre mais se bloque et sa s'ouvre tout doucement (enfin bon sais pas non plus un escargo mais sais pas rapide du tout)

alors que j'ai essayer avec d'autre cd apres plein de test il marche bien

Sa vien du cd un peut collant ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook