Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ma souris sans fil ne fonctionne pas

Tags :
  • Souris sans fil
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2004 19:16:00

bonjour a tous
Je connais le site depuis peu et j'essaye tant bien que mal d'aider les autres avec mes quelques connaissances et info. Seulement voila j'ai acheté un ensemble clavier et souris (microsoft wireless deskto) sans fil et seul le clavier fonctionne. je l'ai tester sur un autre pc et les deux marche.j'ai installer les derniers drivers de chez billou et sa marche toujours pas.Donc si qqn a des infos je suis preneur
Mon OS XP Home

Autres pages sur : souris fil fonctionne

8 Mai 2004 19:29:46

met des piles non je deconne tu as peut etre un choix de gamme de frequence (regarde ton livret)

Edit: j'avais pas fait gaffe que tu avais testé sur un autre pc.
Regarde que tu n'ais rien qui perturbe les emisions radio
Anonyme
8 Mai 2004 19:32:09

Salut,

Sur certaines Logitech, il y a un petit bouton "reset" que l'on actionne avec une pointe.
C'est nécessaire pour la réinitialiser.
Contenus similaires
8 Mai 2004 19:33:16

change de pile lol tu voi les pile c des générateur d'énergie lol
dsl pour le freepost
8 Mai 2004 20:35:36

Merci pour toutes vos réponses
je ne l'ai jamais utilisée c dommage mais je pense que c un logiciel (mais le quel?)qui doit bloquer le prog de billou j'avais essayé avec celle d'un pote et j'avais eu le meme pb. reste le formatage mais bon pour une souris j'hésite... ha si la donnée au chat lol
8 Mai 2004 20:43:43

Sur le pack clavier/souris sans fil de ma mère (c'est pas un Microsoft mais bon) y'a un bouton sur la base et 2 boutons : 1 sous le clavier et l'autre sous la souris. Pour aligner les fréquences il faut appuyer sur celui de la base, appuyer sur celui du clavier et enfin appuyer sur celui de la souris.

J'espère que c'est pareil chez toi ;-)
8 Mai 2004 20:57:34

En effet chez moi c pareil mais lorsque j'appuye sur le bouton du récepteur et ensuite sur le bouton sous le clavierle temoin du récepteur clavier s'allume signe que tout marche mais qd je fais la meme chose avec la souris sa marche pas.pkoi???
8 Mai 2004 22:26:11

Hello,

J'ai pas la reponse, mais ai le meme probleme que toi, ai acheté un clavier et une souris wireless LABTEC!!! Le clavier fonctionne a merveille pour un peu il ferait meme le café!! :-)

Mais la souris rien de rien, je dirais meme mieux moins que rien, bien que j'ai changé de piles par deux fois!!!

Enfin lorsque que je vais voir les propriétés de ma souris dans le panneau de config la souris est la, elle semble etre reconnue par le system mais n'est pas activée et tout ca au clavier!! ppppffff

Ceci bien sur apres avoir installé les derniers drivers!

Quelqu'un a une idée!?!?

merci d'avance

Anonyme
8 Décembre 2008 10:47:55

j'ai un ordi portable et ma souris sans fil fonctionne a moitie c'est a dire que la roulette fonctionne mais je ne sais pas faire clic droit clic gauche elle ne repond pas
Anonyme
8 Décembre 2008 10:49:10

bjr j'ai un ordi portable et ma souris fonctionne a moitie il n'y a que la roulette qui va pouvez vous me dire ce qui ne va pas
Anonyme
8 Décembre 2008 10:52:57

il y a quelqu'un
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter