Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Micro card SD 4Go

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2008 22:10:09

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une carte mémoire SD que j'ai acheté récemment, je n'ai accès qu'a 1,85 Go sur les 4Go. Et quand je vais dans gérer les disques de stockage il me dit qu'il y a le reste qui est en mémoire non alloué. Je n'arrive pas a étendre cette mémoire. Quelqu'un pourait-il m'aider s'il vous plait? Merci d'avace.

Autres pages sur : micro card 4go

6 Décembre 2008 22:22:02

Salut,

Voila la manip à faire (sous XP)

"Démmarrer" => "tape diskmgmt.smc" => "insert ta carte" => cliques droit dessus et choisis " Supprimer la partition"

Ensuite, choisis l'option "Nouvelle partition" si a ce stade on ne te propose par une partition de 4 giga, alors ta carte SD est abimée
Si ça marche, choisis ensuite "Formater"
6 Décembre 2008 22:47:18

Quand je tape diskmgmt.smcdans la commande exécuter ca e dit que la commande n'existe pas. je suis sous vista. es-tu sur que la commande existe toujours? merci de vite répondre.
Contenus similaires
6 Décembre 2008 22:59:40

Erf sur vista je sais pas dsl, attend demain que du monde vienne lire ton post ;) 
7 Décembre 2008 00:52:40

salut

c'est pas ta carte c'est une limite materiel

vu que ta carte de 4Go est HC ( haute capacité) il faut un lecteur de carte compatible HC
7 Décembre 2008 15:30:54

donc si je comprends bien ca sert a rien d'acheter une micro card SD pour un portable LG KU990 vu que c'est limité au niveau matériel, c'est ca? ou est-ce qu'il y a un moyen de la passer en 4Go?
7 Décembre 2008 16:32:24

non c'est ça

avant d'achete un truc il faut se renseigner
7 Décembre 2008 21:27:32

tu crois qu'un micro SD de 2Go il n'y aura pas le meme problème? je veux dire que je pourrais utiliser les 2Go et non pas juste la moitié comme je vois sur beaucoup de forums? si jamais j'arrive a passer la carte en 4Go elle sera illisible su le portable c'est ca?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS