Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat d'un ordinateur

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2008 16:33:15

Bonjour a tous !
Noël approchant, et mon pauvre ordinateur portable ramant et surchauffant, je considère l'achat d'un nouvel ordinateur.
J'ai exploré le forum, mais je ne me sens pas vraiment de monter mon PC moi même, comme le conseil la plupart des sujets.
Je suis donc allé sur le site Dell, et j'ai commencé a choisir des éléments avant de me rendre compte que...Je n'y connaissait rien !
Je m'en remet donc a vous pour me conseiller.
J'ai un budget d'à peu près 700 euros (ça peut monter un petit peu, et si ça peut être moins c'est bien aussi^^)
Je voudrais un ordinateur de bureau, car j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec un portable (surchauffe...)et j'aimerais surtout jouer a des jeux, naviguer sur le net, et enregistrer de la musique (mais je compte m'acheter une carte son externe plus tard pour ça).
J'aimerais donc votre avis sur un ordinateur. Je prefererais en avoir un deja tout fait par la marque, car je ne connais rien en montage et j'en ai un peu peur. Si c'est vraiment beaucoup mieux de choisir soit même les composants, y a-t-il des bons sites proposant de le faire a notre place ?
Sinon pour les ordis déjà faits, j'ai repéré Celui-ci. Qu'en pensez vous ?

J'attends vois avis et propositions !

Merci d'avance.

Lub

Autres pages sur : achat ordinateur

7 Décembre 2008 16:37:50

Comprends rien !!

Recommence de manière plus lisible pour les lecteurs
7 Décembre 2008 16:43:00

Désolé, j'ai eu un petit problème avec mon ordi (une des raisons pour laquelle je veux changer). C'est édité et je pense que ça devrais aller !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS