Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème alim 9800GTX+

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Novembre 2008 20:33:49

Bonsoir a tous, je sais que ce problème a déjà été posté et j'ai déjà lu des milliers de sujet, mais je trouve pas la véritable raison.

Un ami a récemment monté un ordi a Montgallet City, mais voilà après avoir monté l'ordi, une fenètre Nvidia s'ouvre et dit que la carte graphique (MSI 9800GTX+) est sous-alimenté donc elle ne fonctionnera pas correctement. Il est vrai que sur la CG il y a 2*6pins (noir), or voilà l'alimentation que le chinois lui a conseillé n'a que 1*6pins (noir) :ouch:  . Le problème vient surement de là? Y a-t-il autre chose a brancher? Dans la boite de la CG il y avait un fil tout fin mais je n'est pas compris Où il se branchait et a QUOI il servait.

L'alim était une des moins chère, voir même la moins chère de 550W.
Sinon j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec de la corsair p6400?

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme alim 9800gtx

25 Novembre 2008 20:38:24

c' est quoi la config complète ?

budget : alim ?
25 Novembre 2008 20:44:09

Config :

Windows XP3
Asus P5Q-pro
4Go Corsair PC6400
MSI 9800GTX+ o/c
Alim 550W n'a pas de nom. mais il n'a payé une 40taine d'euro je crois.
Contenus similaires
25 Novembre 2008 22:13:46

Alors quelqu'un voit le problème svp?

Je me suis peut être mal exprimé?
Sur la CG il y a deux connecteur femelle noir de 2*6, or un je peux en alimenté un seul avec l'alimentation de mon ami. Le problème vient il de la? Faut-il alimenté les deux connecteur de la carte graphique?

Merci
6 Décembre 2008 19:39:46

oui il faut brancher les deux connecteur seul probléme dans la boite il mette un fil woer rsff et je ne sais pas comment le brancher desoler
6 Décembre 2008 23:45:07

Change d'alimentation, ça sent la LC Power a 3 sous. Tu vas tout cramer avec. Il y a la OCZ SLeatXStream 600W qui a 2 prises pci express 6 broches, elle coute 65€.

Et oui il faut alimenter les 2 ports pci express de 2*6. Mais il n'y a pas un connecteur 8 pins et un autre de 6 pins sur la 9800gtx+ ?

Sinon le petit câble avec 2 fils n'a pas besoin d'être raccordé.

7 Décembre 2008 06:52:38

Il me semble effectivement que c'est 2x6 et non pas 6 + 8
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook