Votre question

PC qui redémar a chaque fois

Tags :
  • Session administrateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2008 17:05:05

Bonsoir tout le monde

J ai un petit probléme depui ces dernier temps mon ordi redémar a chaque fois que je l'alume donc imposible pour moi de pouvoir l utiliser.
Bon maitenant plus de precision.
Quand je l'alume il tourne normalemen arriver a l animation de windows xp sa va tranquil mais la quand il veut me montrer quel session choisir a peine je voi la souri dans le fond voir un ecran bleu aparé foto que vous vouyer en desous
donc quand je l 'alume normalement il ne veut pas demarer mais je peu aller sur mes sessions en mode sans echec donc j'espére vous aller pouvoir m'aider

ps:les faute d'ortographe ne me crier pas trop dessus svp lol merci

Autres pages sur : redemar fois

6 Décembre 2008 17:19:19

T'as installer un soft ou un composant susceptible d'en être la cause récemment ? Auxquel cas désinstalle le en passant par le mode sans échec.

Vu que tu peut atteindre la session administrateur via le mode sans échec vas-y et fait un scan antivirus.

Si ça marche toujours pas , fait un clearCMOS: soit t'as un bouton derrière ( sur les CM haut de gamme, soit tu déplace le bon cavalier ( à toi de voir sur le manuel carte mère) soit tu enlève la pile plate présente sur la CM quelques minutes ( solution la plus facile si tu n'as pas les deux autres!;)).
6 Décembre 2008 17:31:39

eu j'ai deja fait un scan de tout mais disque dur j'ai trouver 2 3 virus qui etait present mais ct pas la cause du redemarage.
Comment on fait pour desinstaler les compasant ces quand on fait clic droit sur poste de travail puis matereil et la on desinstale?
si oui desactiver serai la méme chose?
Dernier question J'ai pas bien compris quand ta commencer a parler du clear cmos et tout se quil en suis peut tu bien me l 'expliquer?
6 Décembre 2008 18:35:17

En gros un clearCMOS restaures tous les paramètres du BIOS à leur état initial. Le mieux c'est d'ouvrir le boitier. Sur la carte mère (généralement en bas à droite ) il y a une pile plate. Tu l'enlève de son "socle" quelques minutes puis tu la remet et le tour est joué! ;) 
Oui avec ça tu les désactives. Restaure le système à une date antérieure si possible ( si tu sait comment faire), une date à laquelle il n'y avait pas encore de problèmes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS