Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU]Reseau defectueux : URGENT

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2008 11:46:32

Bonjour !
Pour faire simple :
Hier -nickel
-Extinction a l'arache
Ce matin :
-Mise a jour Windows
-Plus de reseau...

En gros j'ai une belle croix. Le reseau est detecté, mais impossible de trouvé un IP ou dans mettre un. ipconfig ne retourne aucune configuration. J'ai mis une nouvelle carte reseau, peau de balle. Cable et materiel OK.
13 processus SVCHOST :
-5 SYSTEM
-3 RESEAU LOCAL
-5 SERVICE LOCAL
Pas de virus apparent.
Help me, je ne peu pas vivre sans internet :'( 

Autres pages sur : resolu reseau defectueux urgent

6 Décembre 2008 12:37:43

Il semble que C en désinstallant ZoneAlarm qu'un dll se fait la malle...
a b B Config PC
6 Décembre 2008 12:41:07

C'est quoi comme section içi ?
Contenus similaires
6 Décembre 2008 13:25:57

La section Hardware ou apres avoir chercher 2H niveau soft je me suis rabattu sur un pb hard. Afin d'évité des efforts d'aide inutile j'ai dans un premier temps donné mes manoeuvre +-soft. Et apres j'ai dit que c'était sans doute Zonelabs (soft)

Perso j'aime mieux quand on tient au courant de l'avancement plutôt que de répondre pour dire "A mais j'avais trouvé tout seul" 2 mois après.

Donc oki, tu me fait la moral, mais avoue que ton post est peu constructif. Et j'ose espérer que le Hard c'est pas juste pour parler d'une nouvelle config... tout problème ici est souvent de nature soft/driver/dll plus que matériel.
a b B Config PC
6 Décembre 2008 13:49:56

Essaye plutot dans la section pour Os . Parce que la jvois pas trop le rapport avec du hardware
6 Décembre 2008 14:51:31

Justement, je pensai a du hard et c'est bien soft... J'ai donc du virer TrueVector Service pour débloqué (pour ceux que ça interesse)

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS