Votre question

Un temoignage d'une nouvelle victime du Topachat

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2007 11:24:42

Comme certains post ici, je vous fait part du manque de serieux des achats sur Topachat, en effet apres avoir passé une commande debut janvier ( presque 2 mois ) et 6 coups de fils à la Hotline, ma commande est bloquée et personne ne comprend pourquoi, les produits sont en stocks, ... Chaque appel est hors de prix !

:pfff:  :pt1cable: 

Je suis carément dégoute et puis leur systeme d' "Avoir" semble etre une belle escroquerie...

J'espère que ma commande va se débloquer un jour :jap: 

Bonne chance au futur acheteur !

Toutefois, je tient à préciser le serieux de ldlc.com, amazon, rue du commerce, gotronic, conrad, avec qui je n'est jamais eu de probleme :D 

Autres pages sur : temoignage nouvelle victime topachat

14 Janvier 2008 00:20:28

En 2008 ?
Que des problèmes..... encore sur topachat, pas moyen d'en sortir de ces problèmes !
Voir les explications sur http://www.guy1.be

Il me reste à placer quelques 30 à 40 mails comme preuves sur le site mais j'avoue.... je commence à me fatiguer de topachat qui va passer à stopachat !

Cordialités.
14 Janvier 2008 15:56:10

Oué c'est pas étonant ca appartient à orange :D 
Merci maintenant je réfélcherais 2 fois avant d'acheter la, et puis c'est pas le moin cher !
Contenus similaires
14 Janvier 2008 17:23:48

Il faut éviter TopAchat :o 
14 Janvier 2008 18:36:27

je confirme. J'ai acheté une carte mére chez eux et apparemment, d'aprés le réparateur que a examiné mon PC, elle serait déjà flinguée avant de commencer à m'en servir
les nains...
10 Septembre 2008 22:53:48

Je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre de ce site.
Pour ma part, étant Belge j'ai pu apprécier le manque de sens commerçant du site: j'ai commandé une carte graphique dont le site affiche la compatibilité AGP4/8 et dès réception constaté que la carte n'est en fait que AGP8 et donc sur accord de leur part je leur renvoie sans jamais l'avoir utilisée. Grosse erreur de ma part: je ne l'envoie pas par recommandé avec accusé de réception. Ils prétendent alors l'avoir reçue au delà du délai de 7 jours... et me la renvoie!
Bilan : ils on perdu un client (et plus : je ne leur fait pas de pub, bien au contraire).
11 Septembre 2008 18:25:39

Bonsoir
Ben je dois avoir une chance d'enfer je ne commande que chez eux et pas un problème !
Dés qu'un produit ne fonctionnais pas correctement je le renvoyé a leurs frais soit j'avias un avoir ou un autre produits neuf !

Je vais allé faire un loto car je dois avoir trop de chance !!

Sur ce bonne soirée !
12 Septembre 2008 13:50:32

Slt à tous.
Effectivement TopAchat n'est pas le Top. :kaola: 
Néanmois, pour ce genre de discution il faut mettre le sujet dans "Discussion Generale" et non dans la partie "Hardware" ;) 
Merci et Bonne Journée.
6 Décembre 2008 11:49:20

Le 8 octobre 2008, j'ai passe commande, d'un ordinateur Ekonom

A réception de cette commande, j'ai monte les différents éléments de l'ordinateur a savoir, carte mère, disque dur, graveur, etc...
Peu de temps après, j'ai reçu un écran qui m'a permis de vérifier le bon fonctionnement de cet ordinateur. A sa mise en route, celui-ci ne fonctionnait pas, (problème d'alimentation ou commutateur).
j'ai contacte le 0 810 00 30 46 ou j'ai explique a l'opératrice mon problème. Elle m'a indique qu'il fallait retourner l'article en panne. je lui ai précise que l'ordi était complet et monte et ai demande si je devait l'envoyer comme tel. La réponse fut oui a condition de faire un courrier explicatif, que j'ai scotche sur la tour.
J'ai renvoyé le colis le 27 octobre en colissimo .
J'ai reçu le 14 novembre un colis contenant une tour en échange. A ma grande surprise, la tour était vide et ne comprenait ni carte mère, ni disque dur, ni graveur etc ...
J'ai contacte a nouveau le 0810 00 30 46 et j'ai explique mon deuxième problème. On m'a demande de retourner a nouveau le matériel.
Le colis est parti le 14 novembre.
j'ai reçu la réponse suivante par mail:
Cher Monsieur,
Nous accusons réception de votre courrier.
Un accord de retour a te crée pour votre boiter.
Celui-ci nous est parvenu casse, il a donc directement été échange.
L'accord de retour ne portant que sur cet article, le boîtier aurait de nous parvenir nu.
Nos techniciens n'ont pas constate que le boîtier n'était pas vide.
Par ailleurs, nous vous rappelons que "art. 11.2 / Tous les frais et risques lies au retour du produit sont a la charge du client".
Nous sommes désoles mais nous ne sommes pas en mesure de récupérer les éléments envoyés par erreur a notre SAV.
Merci de votre compréhension et à très bientôt sur Top Achat.com.
Stephanie,
Le service clients de Topachat.com
Fuyez ce site, regardez les autres forums, c'est impensable. Il y a d'autre sites vraiment plus sérieux tel Cdiscount ou Mrgooddeal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS