Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros bug graphique

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2008 11:01:27

Bonjour tout le monde! j'explique mon problème, J'ai une geforce 9800gt depuis un mois ou deux et lorsque je joue a des jeux, de temps complètement aléatoire, l'image devient indescriptible du style, je vais avoir toute l'alphabet sur un mur ou plein de smiley sur le sol enfin que des truc bizarre. Et de temps en temps j'ai mon jeux qui se quitte tout seul avec une fenêtre disant: Problème pilote d'affichage pn4 ou quelque-chose du genre.
Merci de m'aider!

Autres pages sur : gros bug graphique

4 Décembre 2008 13:01:51

essaye deja de mettre jour ton pilote graphique si se n'est pas fait !
Et le jeux par la meme occasion si il date d'avant la sortie de ta CG il se peut que se soit juste un probleme de compatibilité qu'un patch peu resoudre.

question qui parait bete mais est-ce-que ton jeux et un original ou un telecharger !!!
4 Décembre 2008 14:26:10

Oui j'ai fait une mise a jour de mon pilote et sa me le fait sur tout mes jeux et le je dont je te parle c'est DAOC donc se jeu je ne peu pas le télécharger.
Contenus similaires
4 Décembre 2008 19:31:51

Up!! ;) 
4 Décembre 2008 20:35:45

Aidez moi s'il vous plais ça serait super sympa!
4 Décembre 2008 22:55:44

apres moi je ne connai pas les carte nvidia je m'equipe que chez ATI, mais essaye de prendre un screen de tes bugs et publi le sa nous aidera peut etre plus.
5 Décembre 2008 20:18:14

Voila ce que cela me fait (âme sensible s'abstenir)

C'est même pas drôle....
5 Décembre 2008 20:21:48

Maintenant j'ai même un nouveau bug!!!! j'ai un écran bleu qui apparait avec des trucs écrit mais je n'ai pas le temps de le lire pars-que mon ordinateur redémarre aussitôt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS