Votre question

systeme de reconaissance des driver

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Décembre 2008 08:45:15

bonjour

voila ma question je veux savoir si quelqu'un connais un logiciel ou une autre chose pour intégrer dans XP le même principe que vista . C'est à dire une reconnaissance automatique de nos drivers . Ne me proposez pas Tousles drivers.com car sans connection net on ne peu pas!! et je connais déjà :) 

merci d'avance pour vos réponse

Autres pages sur : systeme reconaissance driver

5 Décembre 2008 09:42:03

Salut,

après décryptage, je pense que tu souhaites intégrer tes pilotes au disque d'installation de XP.

Il te faut le logiciel nLite pour ça.
5 Décembre 2008 09:44:50

Sinon tu passes a Vista ... et voila .
Contenus similaires
5 Décembre 2008 19:48:58

re

oui c'est vrai que le post est pas trés clair j'ai écrit ça avant de partir ce matin :) 
je connais déjà nLite et ce n'est pas tout a fait se dont j'ai besoin .
j'explique :

lorsque j'installe vista au 1er démarrage tout mes driver son déjà installé y compris le plus important ma carte réseau . Ce qui permet a vista aprés de chercher seul les autres drivers ( vista est donc autonome). Or sur XP je suis obligé d'avoir au moins mon driver de carte réseau pour aprés me connécter ( par exemple a Toulesdrivers.com).
Je voudrais donc trouvé un moyen d'intégrer ( aprés avec nLite) se systéme de recherche autonome .

merci pour ta réponse KeyserSoze.

PS: Il y a des personnes qui devrai arrêter de poster des réponses inutile!!!!

5 Décembre 2008 20:12:36

:D 

Ok, je ne connais pas un tel système, désolé. Bonne chance dans tes recherches ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS