Votre question

(BESOIN D'AIDE)config

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2008 19:58:49

Bonjours a toutes et a tous :hello:  .

Mon probleme sais que je voudrais realiser une config de gamer ne depassant pas les 500euros,juste la tour.

Merci d'avance pour vos reponse ;)  .

Autres pages sur : besoin aide config

4 Décembre 2008 22:06:21

ba va sur www.Grosbill.com pour comparer le prix des cartes mere, environ 50euros et puis il faut un processeur ba tu compare sur le site,environ 150euros, les bares de ram environ 2Go environ 50euro, carte graphique HD 4850 (celle que je veux xD) a environ 150 euros, un disque dur 50euros et un lecteur DVD/CD 30euros ca fait 450 euros je tai pas donner de reference car jai fait des aproximation sur grosbill voila donc je pense que avec 600 euros t trankill a oui jai oublier le boitier ba pren avec ce ki te reste le boitier ca compte pas pour les performance de ton PC ^^
A+
4 Décembre 2008 23:15:44

je te dirai d'aller voir du coté de l'occase, pour ce prix tu peux trouver un ancien Core 2 DUo genre E6750@90€ + 40€ de bonne DDR2 en 2*1Go + une carte mère enre Asus P5Q ou Gigabyte EP-45 a une 100ène d'€ et une HD4830 neuve pour 100€

:) 

Peut être même que tu peux trouver une E8200 comme C2D c'est très bon et pas cher en neuf donc se sera pas cher en occase (100e maxi) ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS