Votre question

Lecteur MP3 en RAW [RESOLU]

Tags :
  • mp3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Décembre 2008 14:32:05

Bonjour je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit si c'est le cas merci de déplacer

La mémoire fixe (256Mo) dans un lecteur MP3 noname m'affiche que le système est RAW j'ai formaté en FAT16, remis les 3 fichiers et les 3 ou 4 dossiers qu'il y avait avant, remis ma carte 2Go et tout a fonctionné impec 2 jours,

j'ai voulu remettre via port USB d'autres fichiers sur les 256 Mo et là windows me dit que ce n'est pas formaté je lance le formatage et refus car système RAW, après recherche sur Google j'ai trouvé plein de trucs qui ne fonctionnent pas y compris chkdsk, fixmbr et fixtools depuis console de récupération du CD Windows.

Si quelqu'un à une combine je suis preneur (un truc simple car mp3 gagné avec abo à différends journaux, je ne veux pas m'embêter avec des trucs complexes pendant des heures je rachèterais un autre)
Merci

Autres pages sur : lecteur mp3 raw resolu

1 Décembre 2008 16:57:43

Salut,

si le problème revient c'est que la mémoire flash est défectueuse, va faire changer ton mp3 là ou tu l'as acheter si la garantie le permet.
1 Décembre 2008 21:37:05

OK merci je m'en doutait un peu, pas sous garantie + d'un an voir la fin de mon post
Contenus similaires
1 Décembre 2008 21:55:47

Bonjour
:hello:  si vraiment tu veux récupérer les fichiers tu achètes la même tu déssoudes la puce pour la ressouder sur l'autre ça te coûteras pas cher car il faut compter au moins 500€ pour passer par une entreprise de récup
1 Décembre 2008 21:58:48

Passer par une entreprise de récup pour éviter de perdre 2 ou 3 chansons? Mieux vaut acheter les CD ça coûtera moins cher...
1 Décembre 2008 22:09:20

re
affirmatif :D 
1 Décembre 2008 22:52:59

Merci à vous mais je ne veux récupérer aucunes chansons j'ai les CD, il y aurait eu un truc simple pour qu'il continue un peu à fonctionner j''étais preneur mais là je vais racheter un
2 Décembre 2008 13:24:22

sa vaut plus le coup car la 256Mo, c'est rien ( moi j'y met que 2 albums....)
2 Décembre 2008 14:53:08

Pour clore ce topic, déjà merci à tous
J'ai racheté un, avant je ne me servais que de la carte 2 Go sur les 256 Mo de base il n'y avait que le système qui fait fonctionner l'ensemble c'est en voulant y mettre 3 ou 4 autres chansons qu'il est devenu RAW donc illisible sauf l'écran "WELCOME" , comme je peux toujours lire depuis l'ordi des cartres mémoires amovibles je vais m'en servir comme d'une clef USB

Citation :
Bonjour
:hello:  si vraiment tu veux récupérer les fichiers tu achètes la même tu déssoudes la puce pour la ressouder sur l'autre ça te coûteras pas cher car il faut compter au moins 500€ pour passer par une entreprise de récup

Tu crois vraiment que c'est une réponse judicieuse :lol: 

Citation :
sa vaut plus le coup car la 256Mo, c'est rien ( moi j'y met que 2 albums....)
ça valait le coup dans la mesure où je mettais une carte mémoire de 2 Go que je pouvais intervertir avec d'autres sur lesquels j'avais mes titres préférés
4 Décembre 2008 08:12:04

a ok
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook