Se connecter / S'enregistrer
Votre question

erreur contrôle de redondance cyclique ???

Tags :
  • Miracle
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2005 06:48:00

Salut !!!
Lorsque j'essai de copier un DVD sur mon DD j'ai le message d'erreur du titre qui apparaît même avec super-copier si vous avez une idée ?

Autres pages sur : erreur controle redondance cyclique

25 Janvier 2005 06:54:47

Citation :

Samesoul a écrit :
Salut !!!
Lorsque j'essai de copier un DVD sur mon DD j'ai le message d'erreur du titre qui apparaît même avec super-copier si vous avez une idée ?

Je n'a&i jamais compris ce que c'était hélas, cependant je te conseille de faire comme moi ^^ : une fois dégouter par un CD ayant ce blem je l'ai laisser un peu reposer puis deux, trois jour aprés je l'ai pris essuyer un bon coup et la miracle :o  ...
Donc essaye tout simplement de prendre le CD et de l'essuyer a fond et de regarder si ya pas quelques défauts.
25 Janvier 2005 07:13:54

Moi j'ai constaté que ca me fait ce truc quand un cd rw est "mal effacé" (effacage rapide). La ca le fait à tout les coups ! (ou presque)
Mais bon la c'est pas le cas donc ecoute ramdom :) 
Contenus similaires
25 Janvier 2005 08:01:45

Painwouf à dit:
  1. Moi j'ai constaté que ca me fait ce truc quand un cd rw

pareil pour moi.

J'ai réglé ce problème en créant une image du cd avec Alcohol, j'ai monter cette image sur un lecteur virtuel et j'ai enfin réussi à recopier la vidéo sur le disque .
(durant la phase de création de l'image plusieurs erreur de lecture son apparue )
25 Janvier 2005 08:26:16

ca m est deja arrivé ce genre de chose et c assez désagréable et a force de chercher et chercher et bien j ai trouvé un petit prog qui pourrait peut etre vous aider

http://www.roadkil.net/

c Unstoppable Copier

10 Novembre 2006 03:38:03

et moi sa me le fait sur un hdd :(  je fait une defagmentation la presentement je penssais que sa pouvais aidé... maime faire une simple copie du fichier dans le meme dossier sa marche pas.. :S
12 Novembre 2006 07:38:44

Merci pour le tuyau de Unstoppable Copier.

Je désespérais d'arriver à copier un DVD dont un fichier donnait une erreur de redondance cyclique.

Maintenant, j'ai pu graver une copie de la copie que j'ai faite sur le DD.

NB ; cette copie est tout ce qu'il y a de plus légal vu que le film m'appartient.
30 Novembre 2008 17:43:47

salut j'ai ce même blem mais lorsque j'essaie de copier des fichiers pdf à partir d'un CD
je ce pas quoi faire, surtout que quelques fichiers ont été copier sans aucun problème
3 Décembre 2008 23:57:36

une erreur de redonance cyclique. cela peut etre du a un cd ou DVD rayer ou endomager. j'en est fait les frai :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS