Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible installer carte WiFi- NETGEAR

Tags :
  • Netgear
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mars 2008 19:02:49

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une nouvelle carte wifi, j'ai suivie la procédure d'installation, et rien ne fonctionne, :fou:  elle ne reçois aucun signale:
carte PC sans fil à 54Mbits/s WG511v2 de NETGEAR. Je vous informe qu'elle à fonctionné pendant une dizaine de jour, et depuis hier plus rien. Je ne comprend pas ce qu'il se passe.
Merci pour votre aide.
Queen Julie

Autres pages sur : impossible installer carte wifi netgear

19 Mars 2008 19:04:58

tu es sous quel OS ?

quel est ton routeur Wifi et a quelle distance est il ?

19 Mars 2008 19:53:02

Heu...........t'as dis OS? en clair?
mon routeur wifi c'est ma free box adsl qui se trouve dans la même pièce à environ 3Mètres
Contenus similaires
19 Mars 2008 20:02:09

OS: Operating Systeme, systeme d'exploitation (Windows 95/98/Me 2000 XP ou Vista, Linux , MacOS... )
19 Mars 2008 20:04:21

désolée, donc j'ai windows xp
19 Mars 2008 21:24:29

et tu utilises un logiciel special ou le systeme de gestion de Windows pour le Wifi?

as tu teste une restauration de ton systeme a une date anterieur (dans panneaud e configuration => demarrer => accessoires => outils systeme ) ?

en reinstallant le pilote, ca n'arrage pas les choses ?

et en mettant ton routeur en mode d'association ?
19 Mars 2008 23:26:27

j'ai utilisé le logiciel proposé avec l'installation de la carte wifi, et comme ça ne fonctionnait pas j'ai aussi utilisé le système de gestion windows. J'ai fait une restauration du système, j'ai désinstallé le programme de ma carte wifi, j'ai mis à jour le pilote, et j'ai réinstallé tjs en utilisant les 2 systèmes, celui proposé sur le cd d'installation, et windows pour wifi. La seule chose que je n'ai pas fait c'est le mode association, je ne sais pas ce que c'est. En conclusion ça ne fonctionne tjs pas
21 Mars 2008 01:16:43

en dernier lieu j'ai fait un essai avec un autre ordinateur, qui lui, reconnait bien mon réseau wifi, et ça fonctionne parefaitement, il semblerait donc que j'aurais un virus? qui me bloquerais l'accès au wifi? quelqun pourait-il m'informer comment je pourrais faire pour savoir si j'ai ce genre de pb, spybot n'a rien dététecté et mon antivirus non plus(bitdefender 2008), je sais qu'il ne peut pas tout détecté, j'en ai fait hélas les frais. Encore merci pour votre aide.
Queen Julie
30 Novembre 2008 13:48:20

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi pour l'installation d'une carte Wifi Netgear sur le PC d'un ami avec une Livebox. Pour régler ce problème il faut vérifier que ta Box est bien configurée avec le mode de sécurité WEP et non WPA et ensuite contrôler que le canal sur la Box ne soit pas le numéro 1. Pour cela choisi le canal 10 ou 11 (le canal sert à déterminer la fréquence sur laquelle la Box va émettre). Une fois c'est deux problèmes de réglage effectués, tu devrais pouvoir te connecter sans problème.
Bon courage
30 Novembre 2008 13:50:43

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi pour l'installation d'une carte Wifi Netgear sur le PC d'un ami avec une Livebox. Pour régler ce problème il faut vérifier que ta Box est bien configurée avec le mode de sécurité WEP et non WPA et ensuite contrôler que le canal sur la Box ne soit pas le numéro 1. Pour cela choisi le canal 10 ou 11 (le canal sert à déterminer la fréquence sur laquelle la Box va émettre). Une fois c'est deux problèmes de réglage effectués, tu devrais pouvoir te connecter sans problème.
Bon courage
3 Décembre 2008 23:54:47

BONSoir moi j'ai le meme probleme enfin je pence.

moi j'ai insaller la carte tout bien comme il faut et quand j'ai redemarer mon pc il y a eu 2 fenetre d'erreur et de fin de programme netgear et de plus ma carte netgear de detecte pas mon modem netgear quii est a 9 metre de ma chambre. alors que avec une clé wifi fonctionne tre bien et detecte sans aucun probleme.

mais moi je veux utiliser ma carte reseau car 35€ sa fait comeme mal :s.
je marche sous vista
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS