Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Processeur assez puissant?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Novembre 2008 11:14:00

Bonjour à tous

Le PC portable Asus X72VN-7S015C m'intéresse vraiment vu son prix (800€). C'est surtout sa carte graphique qui le rend attractif (Nvidia 9650GT 1Go). Mais j'ai vu sur plusieurs forums que son processeur (un IC P7350) était trop juste. Qu'en pensez-vous? Ou sinon peut-on avoir mieux comme configuration pour ce prix, et pour faire tourner des jeux récents?

:bounce: 

Autres pages sur : processeur puissant

30 Novembre 2008 11:55:28

Salut,

il ne faut pas oublier que c'est un portable, donc le processeur est largement suffisant et ne bridera pas la carte graphique, je suppose qu'Asus étudie quand même la question avant de produire un portable...
3 Décembre 2008 19:53:35

Merci de ta réponse.

Etant vendu sur la Fnac, j'ai vu que la sacoche n'était pas fournie. De plus, pourquoi est-il indiqué dans les caractéristiques techniques "Mémoire vidéo dédiée Jusqu'à 1024 Mo" pour le GPU? (1Go vraiment dédiée?) Je m'inquiète peut-être pour rien mais si je pouvais être sûr du coup...
Contenus similaires
3 Décembre 2008 19:56:54

c' est pour le GPU pas le CPU ^^
3 Décembre 2008 20:01:50

mémoire vidéo c'est pour la carte graphique, c'est la technologie turbo cache qui permet à la mémoire vidéo de se servir de la RAM si nécessaire, c'est monnaie courante sur les portables.
3 Décembre 2008 20:04:35

Euh oui... Autant pour moi

Edit : donc peut-on être sûr ici que la mémoire vidéo dédiée est de 1Go?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS