Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Infos : perdu -20° grace a une pate thermique ( c'est reel )

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2008 22:59:09

Bonsoir alors voila j'explique comme vous aures pu voir j'ai fait plusieur post pour dire que mon CPU montais juque 97 j'ai meme vu 100° ( sans mentir ) .

Je me suis demandé pk j'avais des plantage , mon ordi se figeai apres 10min de jeu ... O_o jusqu'au jours ou on ma dit regarde la T° de ta CG et CM j'ai look et effectivement ma CPU etait tres haut en t° ( tout sa , sa a duré 1mois ) J'avoue j'ai eu de la chance qu'elle a pas claqué .

fin je reprend j'ai vu sa et j'ai demandé Que faire ? On ma dit nettoie ... je l'ai fait aucun résultat peut etre 1 ou 2 ° en moin soite , Puis on ma dit achete un nouveau ventilo et une bonne pate thermique ( Artic cilver 5 ) j'ai dis ok .

Ajd j'ai fait plusieur magasin d'infos au premier magasin je demande Artic silver 5 la pas .... ventilo vendetta 2 la pas ... -_-' je demande Arctic Cooling Freezer 7 Pro .. la pas O_o je passe au 2em magasin Me dit pareil Sauf que lui me propose une autre pate thermique a 8euro Noctua NT-H1.

Je me suis dit merde comme je suis la je vais la prendre boum je prend je rentre en Me disant Mince j'ai peut etre fais une erreur je rentre , boum je démonte ventilo , je nettoie la pate thermique qui était la . Je me la nouvelle je refixe le tout j'allume l'ordi sous windows 44° CPU ok avant elle était a 47-52 ° je me dit hum 8° de perdu mais pas assez vu que 97 - 8 = 91° sa sera toujours trop .

2 pote me demande de joué je dis ok mais je regarde la T° de ma CPU je joue je joue l'heure passe 2heure apres on arrete je me dis MINCE ma CPU je vais voir MAx : 78° :pt1cable:  Qu'elle changement O_o , mais j'ai quand meme commandez le Vendetta 2 parce que j'estime que 78° c'est encore limite .

infos pc : Intel duo Core E8400

Ati radeon 4870 HD

2x 1go de ram OCZ platinium

Voila petite histoire a lire pour ceux que sa interesse :)  . MErci et bonne nuit a tous

Autres pages sur : infos perdu pate thermique reel

2 Décembre 2008 23:11:13

utilise plus de ponctuation, et sautes des ligne de temps en temps, là, c'était un dr moment que de te lire -_-'

m'enfin sinon, je ne pense pas que les 20° en charge soit uniquement lier a la pate, peut être que ton Rad CPU était simplement mal fixé ou quoi... :/ 

Enfin quoi que, en charge, ça reste pourquoi pas probable de perdre 20° en changeant simplement de pate, mais c'est que celle que tu avait était complètement dure et même a chaud gardait sa solidité ;) 
2 Décembre 2008 23:31:27

78° e8400 .... ça fait beaucoup quand meme, t'as mis la moitié du tube de pate thermique ou quoi ?
3 Décembre 2008 08:13:01

et heu non ... je suis pas C** , Ben J'ai mit une " grosse " goute , Scofr c'est peut etre encore beaucoup je le sais pour sa que je prend la VENDETTE 2 .

et pour répondre a marijuo : Heu le ventilo était bien fixé pas de soucis a ce nniveau je dirais que la pate d'origine était super merdic .... voila :) 
3 Décembre 2008 08:16:36

ta peut etre aussi un default avec ton cpu car c' est chaud pour un 45 nm
3 Décembre 2008 08:30:50

+1 nicronb un 45 nm sa chauffe pas du tout normalement ( surtout d'origine )
3 Décembre 2008 08:59:17

je comprend pas ce que vous voulez dire XD
3 Décembre 2008 17:42:32

tu devrais meme pas depasser 55° ..... et encore la c'est deja pas mal .
3 Décembre 2008 17:56:09

prend nous une photo au pire si c'est mal monté on le voit de suite !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS