Votre question

Experience avec le SAV de Acer?

Tags :
  • Sav
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2004 23:25:44

c'est encore moi

est ce que quelqu'un a eu à faire avec le SAV de chez ACER? impression, reaction, rapidité...

(c'est toujour en rapport avec le choix d'un new portable)

Autres pages sur : experience sav acer

4 Septembre 2004 23:31:06

SAV Acer :

Hot line : ça va, réponse rapide (2-3 mns d'attente).

J'ai eu un retour en atelier : 15 jours.
Il t'expédie un formulaire pré-payé en colissimo pour que tu envoies la machine.
19 Septembre 2004 10:39:28

J'ai deja eu a faire au sav acer, je dirai dans l'ensemble que cela c bien passé, ils prennent tout en charge, viennent chercher le pc et le ramène au domicile par le biais d'un transporteur.
le seul hic est que mon pc est revenu avec le meme pb, j'ai donc du le renvoyé 2j après réception
voila, aplus :-P
3 Décembre 2008 15:07:29

Mon PC ACER est HS. Je l'ai acheté neuf au Géant Casino il y a seulement trois semaines. Au Géant Casino, on me dit qu'il faut traiter directement avec le sav ACER (et donc m'occuper de l'envoi du PC au sav...). Le réseau de distribution (en l'occurence le géant Casino) n'a-t-il pas obligation d'assurer ce genre de prestation (intermédiaire entre le client et le fabricant ?
Merci pour votre aide :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS