Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Relier un ancien DD externe storex sur mon pc

Tags :
  • Storex
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2008 14:28:12

Bonjour à tous,

J'ai fais l'aquisition il y a environ 1 an d'un DD externe multimédia de la marque Storex( que je ne conseille pas). Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à la connecter ni à ma TV , ni à mon pc.

J'ai donc acheter hier un nouveau DD externe simple, et je voulais avoir comment je pouvais récupérer les données qui se trouve sur le DD storex.

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : relier ancien externe storex

2 Décembre 2008 14:31:11

tu peux ouvrir tes DD ?
2 Décembre 2008 14:32:20

OUi j'ai ouvert le storex mais je ne sais pas comment le relier :??: 
Contenus similaires
2 Décembre 2008 14:59:31

le mieu aurrait été de prendre juste un boitier externe ... dans lequel tu aurrais remit le disque dur du storex
2 Décembre 2008 19:38:51

Mais j'en ai profiter pour prendre un DD avec une capacité de stockage plus importante.
Donc pas d'idée? Je pensais que c'était simple de brancher un DD externe sur un pc moi :sarcastic: 
2 Décembre 2008 20:16:52

oui c'est très simple.je crois que les storex sont en sata.donc le cable sata est un cable assez large 5cm a peut près qui sert a relier les lecteurs cd et dvd.souvent ilr este une place sur le cable .tu le branche dessus.puis après tu doit brancher l'alimentation c'est un cable noir rouge et jaune avec 4 trous rond tu le branche aussi sur le disque dur.tout ceci le pc eteint bien sur et débrancher.une fois tout cela brancher ralume ton pc et c'est fini!alé a + demand si ti arrive pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS